flechePublicité

Forum Bomberman



Sortie le 15 Février 2007 , PSP Sortie le 01 Septembre 2004 , N-gage Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo , Playstation 1 , Sortie 1999 sur Playstation 1 Sortie Automne 2011 sur Nintendo 3DS

Vnez m´aider , je bloque dans bomberman GBA

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

salut salut ...je bloque dans bomberman dans la 2eme base , si qq' un a une idée vite!!! qu'il me le dise ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lequel de bomberman ??Moi j'ai le tournament donc si c'est pour celui là je peux t'aider si tu me présises plus etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est le tournament dans la "pttybase" a unj moment une salle se séparre en trois , je vais a gauche car j'ai déja fais tout les chemins .... et il y a plein de tuyau avec des pics par ci par la ....je fais comment ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qu'il faut que tu prennnes des bobmes télécommandés et sue tu enclenches des interupteurs au bout de la pièce qi t'as pas encore de bombe essaye avec tes pokemons (les petits animaux a la con !)sinon je rejouerais si c'est psa ça !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oki je te disrait si ça marche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normalement c'est pas ici qu'il faut poster ce sujet c'est dans bloquer dans... alor fai gaf
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oki merci , mais je pas savoir, je suis nouvelle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok je te pardonne !!J'rigole biensur c'est pas grave que tu st poster ca là, moi je m'en fou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en attendant : je suis encore bloquée .....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu es P.Nucklz tu la quelquepart dans la bas. il te permet de pousser les bombes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Bomberman

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fullbike
Très bon
Legerement fan de Bomberman, je pense qu'il plaira à tous, fans ou pas. La preuve, même ma copine y joue, alors qu'elle ne joue pas d'habitude. Je recommande vivement.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité