flechePublicité

Forum Final Fantasy Tactics



une petite question sur final fantasy tactics advance.

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Voilà ma question :
-Quel est le niveau maximum que peut atteindre un personnage ?
A plus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le niveau max est le niveau 50 avec 99 points d´expérience .
Voila c´est tout mais c´est dur d´atteindre ce niveau !
Et le nombre total de missions est 300 sans compter les missions VS JUGES renegats
 
 
Je viens juste d´atteindre le niveau max, c´est quoi les missions VS JUGES renegats ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jcrois que c´est les missions ou les juges font tout pour t´arrêter quand t´arrive dans une ville de temps en temps!!Comme au palais ou tu tentes de voir Mewt!!

PS:J´arrive pas a battre la mère de Mewt sous sa deuxième forme!!Après c´est la fin du jeu??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faudrait que tu t´entraines Phoenix, quand je l´ai battu j´étais niveau 39 à peu près.
P.S : Oui après c´est la fin du jeu (Quand tu l´as fini tu as des missions spéciales qui te permettent d´avoir Ritz, Babus et Ezel dans ton équipe (peut-être d´autre aussi))
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci jvais m´entraîner mais maintenant je gagne que 1 XP a chaque fois que je touche généralement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a une technique :
-Tu achète 99 potions chez le marchand, tu vas faire un combat contre un clan, tu tue tout le monde sauf un et tu te met contre un mur pour ne pas te faire toucher puis tu prend des potions pour te faire monter de 10 en 10 tu gagnes environ 2, 3 niveaux par combat mais prend ton mal en patience.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok je te remercies.De toute manière j´ai tout les objets a 99 pour mon animalerie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
utilise aussi la compétences auréole av mage blanc comme ca tu peut rennaitre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 100% des lecteurs)
(5 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité