flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : The Minish Cap



Sortie le 12 Novembre 2004 , Gameboy Advance

un nouveau zelda sur gba !!!

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

The Legend Of Zelda : The Minish Cap.

Graphiquement le jeu n´évolue pas beaucoup depuis A Link To The Past, la nouveauté de cet opus sera présentée sous la forme d´un oiseau en forme de chapeau qui pourra vous venir en aide pour résoudre des énigmes.

De plus Link aura la possibilité de rapetisser pour pénétrer dans des endroits inaccessibles.

4 petites images

jaquette :


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a l´air pas mal!
Mais j´espere qu´il auras une plus long durée de vie car si on le compare à The legend of Zelda: a link to the past (sans four sword) que je fini facilement en moins d´une journée.
Mais après l´avenir nous reservera le reste.

Mais sinon les images ne me disais pas grand chose dessu mais j´espere qu´il sera mieux que le precedent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jhe suis assez conten de se nouveaux zelda donc je vais l´acheter surement! Mais pour les graphisme j´aurais aimer le changement!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci aragorn31 pour la news j´en avait entendu parler deja..les images sont pas mal mais j´ai plus ma game boy A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une petite question pour toi l'ange ( et pour ceux qui savent ) COMMENT ON TU LE MAGICIEN !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les graphismes
  • Les animations
  • L´histoire prenante
  • Les nouveaux objets
  • Les nombreuses quêtes secondaires
  • Les énigmes sur deux univers

Les -

  • Ha bon ? Où ça ?
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

[E3] Link aussi de retour sur GBA

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mint
Très bon
Ce Minish Cap est une bouffée de fraîcheur dans les Zelda 2D, après la série des Oracles, qui loin d'être mauvaise m'avait quand même legerement déçu, mais avec ce nouveau volet, Capcom sait se faire pardonner, et les idées fourmillent dans cet univers coloré. De plus l'humour est toujours tres present, et Link est plus que jamais la tête de turc de son compagnon de voyage, Exelo, qui n'est pourta suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité