flechePublicité

Forum Golden Sun



Sortie le 22 Février 2002 , Gameboy Advance

Un fou de Golden Sun 2 un besoin urgent besoin d'aide

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Salut moi c'est vivien je suis bloquer dans Golden Sun 2 depuis deux jours et je commence à en avoir marre est ce que tu peux m’aider stp !!!Après avoir battus Briggs il me disent que je ne peux plus rien faire sur le bateau j'essaye d'aller sur l'autre continent mais j'y arrive pas !!!Aider moi je vous en supplie! J'arrive pas a passer la falaise de Gondowan car les pierre qui flotte sur l'eau c'est ch**** !!!Merci de votre réponse !!!

Un fou de Golden Sun 2 en dépression
Please reponder vite ça fait maintant 3 jours de dépression
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PK vous me reponder pas grosse depréssion !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je veu bien mai serieu je voi pa ou t ni c koi ton bleme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci !!!Alors après avoir battu Briggs et fait tout se qu'on pouvait pour debloquer le bateaux sauf le gros rocher (on peut pas).Tout le monde nous dit d'aller a gondowan, j'essaye de passer les falaises mais je trouve pas la sortie merci d'avance !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben as tu bien la psynergie "Relier" (celle qui permet de deplacer les cordages) , tu devrais pas avoir de probleme pour traverses les falaises de Gondowan . Pense a faire "Telepathie" sur le chien . Et ensuite tu arrievras pres du village de Kimbomba je crois .
 
 
merci mais j'ai deja fait sa, je me demande si il faut avoir vlad et compagnie pour pouvoir passer la falaise:Je vois un endrois ou il faut faire "tourbillons" et je l'ai pas !!!mais j'ai fait le truc du chiens !!!merci bocou bocou bocou si vous pouvez m'aider !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
(Juste le truc du chiens j'ai biens relier mais j'arrive quand même pas a passer la falaise je crois qu'il faut Vlad et compagnie mais je suis pas sur !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
:mad: Merci pour cette foule de réponse!!! C'est trop nul se forum personne ne repond merci beaucoup!!! Vous êtes tous des degonfler!!! Vous prétender vouloir aider les gens mais en faite vous vous en foutez!!!Vous êtes pas sympa et après on dit que c'est un bon forum ou tout le monde repond et veut aider et ba vive le mito !!!Encore merci et bye-bye:mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis pas du tout sur que tu lises encore ce forum, mais je sais ou tu es bloque.
Apres avoir fait telepathie sur le chien, tu dois creuser sur lq terre et tu feras apparraitre un jet d´eau. Ensuite, tu bloques peut-etre la ou tu viens de prendre l´echelle.La, va a cote de l´arbre et saute sur l´autre cote. Ensuite, suis le chemin jusqu´a la carte du monde puis vas vers le nord. Tu arriveras au village de kibombo ou tu retrouveras piers.Parles lui en suivant le cheöin sur les piliers par l´echelle a droite et un öoöent tu ne peux plus aller de l´autre cote. La, saute sur le toit de la maison puis va dans la statue.
++ et bonne chance:):)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Golden Sun Un classique des Rpg. Des puzzles ingénieux (bien moins difficiles que dans le 2, cela dit); un système de classes lié aux Djinns et non au niveau permettant une grande flexibilité du gameplay; un scénario fouillé, le tout pour une durée de vie correcte (entre vingt et vint-cinq heures). But wait there's more: Golden Sun 2:TLA suit directement l'histoire du premier to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité