flechePublicité

Forum Advance Wars



Sortie le 10 Janvier 2002 , Gameboy Advance

tout mes jeux de gb advance sp

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

vous les trouvez bien mes jeux
advance wars,golden sun,total soccer manager,l´aigle de guerre,pokemon rubis,virtual kasparov,gt advance.
 
 
Ouai,mais rajoute ffta!

Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok mais je sais pas si il et vraiment bien.
 
 
Ba teste le sur emule,c´est ce que j´ai fait!
Si tu veu plus d´info,envoi moi un mp!

Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah si tu attends de savoir si un jeu est bien pour l´acheter c´est que tu as déjà fait le jeu et donc c´est plus la peine de l´acheter. FFTA est l´un des meilleurs jeux de la gba, c´est incontestable, même si on aime pas le genre. Après y a d´autres jeux, comme Klonoa (mais vaut mieux essayer de l´avoir pour moins de 15 euros parce qu´il est vieux), metroïd fusion, zéro mission, f-zéro (vieux lui aussi et en plus c´est un portage de la snes), zelda (portage), mario 3 (portage de la nes mais excellent, tu peux le prendre sans problème si tu l´avais pas sur nes), mario et luigi, advance wars 2, golden sun 2 (je sais plus si il est dans ta liste donc je le mets au cas où), yoshi´s island (portage, sword of mana (décevant à mon avis mais il est bien quand même, je m´attendais à un jeu hors du commun), mario kart (portage), j´en oublie peut-être.

Pour tes jeux, les jeux de foot sont bof mais de toute façon une fois que tu les as on a plus rien à dire, c´est à toi de juger. Un jeu que tout le monde te déconseille et que pourtant tu as testé et tu l´as trouvé bien, hé bah faut l´acheter (écoute quand même les arguments des autres, si le jeu a une durée de vie d´une heure 30 c´est pas la peine).
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
ouai il sont bien tes jeux !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok ben merci de votre aide.
 
 
et les miens sont -ils bien :mario et luigi superstar saga , spider-manshining soul, super mario advance 2, ready 2 rumble, rayman 3, crash bandicoot xs, yoshi´s islande pokemon rubis voil@ !!!!!!!
quand pensez vous ??????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je les aime bien quand même dans l´ensemble, tu a une belle colection de jeux game boy advanse sp la !!!
Voilà

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu parler a qui ou a big the for aragorn ?
 
 
ouai mais j´ai la gba et non la sp !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai il son bien mais rajoute toi comme dise les otre ffta
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok mais sa veux dire quoi ffta final fantasy tactic adavance ?
 
 
oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui pas mal mes deux preferé c les premiers
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi carter c mes prefere
 
 
surtout pkmn!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa vas si j´avais sa je ne devrais pas trops m´ennuier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Asuka Langley
Très bon
Le premier advance wars, celui qui a posé les bases de cette série tactique... Un trés bon jeu en tout cas, le système de jeu était vraiment bien, la difficulté trés élevée (surtout en mode expert), les personages différents et les pouvoirs intéressants, un asez grand nombre d'unités.. Une bonne réflexion est de mise pour ce jeu mais on ne regrette vraiment pas son suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité