flechePublicité

Forum Fire Emblem



Sortie le 16 Juillet 2004 , Gameboy Advance

Topic Fire Emblem !

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Fire Emblem est un très grand RPG-Tactics qui vient de sortir ça serait cool qu´on puisse en parler ici et s´aider !!

Je suis en train de le tester, j´en suis au chapitre 16, je viens de battre le fils de ce traître de Lahus... Jusqu´à maintenant j´ai perdu deux guerriers, le copain de Doras qui manit une hache et la cavalière de Pégase. Je ne les trouvais pas très fort de toute façon !!

PS : Le test sera en ligne en début de semaine, lundi je pense.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est cool sa je vien de me l´acheter.
J´aimerais savoir la duré de se RPG car souvent c´est des durés de vie trés limité et j´ai une autre question la difficulté et au rendez vous ou pas ???

PS: J´ai hate de voir ton test.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´en suis au chaitre 16 ou 17, et j´arrive plus a avancer. Je suis sur le bateau pirate, et on m´attaque de toutes parts, alors je vais peut-être decider de faire evoluer Sain ou Kent en Paladin, car c´ets vreaiment ardu ou j´en suis. Le black Fang du coté gauche, et d´autres pirates du coté droit. En plus un des black fang a un ogjet pour faire evoluer les magiciens ! Heureusement qu´i lviens vers nous, comme ça on le tue et on a l´objet lol. Bon, tout ça pour dire que j´arrive pas a faire cette ^mission, où il faut tenir 12 tours, et ou la vielle me dis de reduire de champ de combat.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zell222 a écrit:
C´est cool sa je vien de me l´acheter.
J´aimerais savoir la duré de se RPG car souvent c´est des durés de vie trés limité et j´ai une autre question la difficulté et au rendez vous ou pas ???

PS: J´ai hate de voir ton test.


La durée de vie est vraiment longue j´ai parlé à quelqu´un qui est au chapitre 26, et quant on regarde le temps qu´il faut pour boucler un chapitre après le dixième, ça promet !! Et la difficulté est bien sûr assez corcée !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il paraît que quand un de nos héros meurt on le perd à jamais c´est vrai?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A partir du chapitre 10, si un de nos héros meurt on ne peut plus le revoir, c´est pour cela qu´il faut jouer avec prudence. Mais il y a tellement de personnages disponibles, que certains s´ils se font tuer c pas grave... Il faut bien choisir lesquels préserver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est affreux sa que les personnage meur on peut plus les avoir.
J´espere qu´il y a la bleinde de pessonnages mais bon ici je suis qu´au debut quands je serez plus loin je vous dirais quoi

a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa y est ! Vous en êtes ou ? ( Pagondorf et Zell222 ? ) J´en suis au chapitre 18 : L´île Maudite. Et Dorcas a Crévé, c´est le seul mort.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me le suis acheté y´a 2 jours et ça faisait vraiment longtemps que je l´attendais , pour ma part je l´ai terminé aujourd´hui et le dernier chapitre est vraiment très très dur , en particulier le boss final un dragon de feu sinon ben je vais cités mes statistiques j´ai pratiquement tous les peros au dela du niveau 15 après qu´ils soient transformés (a part 4 personnages) et a la fin j´ai perdus 3 persos (Priscilla , Marcus et un heros dont je me souvient plus le nom) , voila pour les statistiques , essayez de faire augmenter un max vos persos pour evité de les perdres au dernier chapitre .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pagondorf a écrit:
Fire Emblem est un très grand RPG-Tactics qui vient de sortir ça serait cool qu´on puisse en parler ici et s´aider !!

Je suis en train de le tester, j´en suis au chapitre 16, je viens de battre le fils de ce traître de Lahus... Jusqu´à maintenant j´ai perdu deux guerriers, le copain de Doras qui manit une hache et la cavalière de Pégase. Je ne les trouvais pas très fort de toute façon !!

PS : Le test sera en ligne en début de semaine, lundi je pense.



florina et bartre je croi^^
florina est belkl et assez baleze si tu la monte,mais est ce ke on as lyn apres le chp 15 quand on la revoi dd 1bataill??(ou jen suis dailleur)
et est ce quon peur utilisez le satege apres?? car ca me sul kon me dise
bravo romain... moi je prefereai cassé du cavalier!!!

et koment on fait pour changé de classe apres le nivo 10?? car pour walas cetai facil mais la...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour te repondre Sefiros : oui ont peut rejouer avec lyn après le chapitre 15 jusqu´a la fin du jeu , satege ??? .
Pour ceux qui est de la transformation après le niveau 10 il te faut aquerir certains objets que tu obtiendra au fur et à mesure de l´aventure (ou à moins que tu ne trouve le magazin secret vendant les objet de transformation à des prix assés élevés moi je ne l´ai pas encore trouvé) tels que : Le contrat de fell , Sceau de terre , sceau de heros , fouet d´elysées . Essaye quand meme de faire augmenter un max tous tes persos avant de les transformés pour qu´il soit plus puissant .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une formidable durée de vie.
  • Des combats passionnants.
  • Des personnages très charismatiques.
  • Une réalisation digne des plus grands.
  • Une prise en main guidée.

Les -

  • C’est 100 % tactique...
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Fire Emblem en vidéo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Asuka Langley
Bon
Trés bon jeu dans l'ensemble, un peu plus dur que le deuxième épisode sur la gba et qui permet à bcp de joueurs de découvrir ou de redécouvrir cette trés bonne série. A essayer au moins une fois, le jeu pouvant être un peu lassant au début, il ne prend que de + en + d'importance avec le temps...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité