flechePublicité

Forum Tales Of Destiny



Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1

tales of eternia reporté en 2006

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Initialement prévu avant les fêtes de fin d'année, la version européenne de Tales of Eternia ne sera pas sous le sapin. En effet, Ubisoft qui l'édite chez nous vient d'annoncer son report pour le début de l'année prochaine, les possesseurs de PSP devront encore attendre. Rappelons que ce RPG est une conversion de Tales of Destiny (PSOne) remis au goût du jour visuellement.



Lire cette brève sur le site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan, pas moi. Elle ne m´intéresse pas du tout, mais si elle était si nulle que ça, elle se vendrait pas.
 
 
Chacun ses gouts...

Que dire de plus à ca?

Certains la trouveront trés bien, révolutionnaire avec l´écran tactile et ses jeux qui offrent de nouvelles possibilités ainsi qu´avec les nombreux rpg et d´autres préfèreront la psp pour les différentes fonctions proposés...

Et enfin, il y en a qui ne s´intéresseront pas du tout aux deux genres mais ca ne veut pas dire qu´elle est nulle...
Et puis une console n´est jamais nulle mais ce sont les jeux qui font la console qui peuvent l´être...

Enfin voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn ge voulai dire par aport a la psp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan, meme par rapport a la PSP, elle est très loin d´etre nulle... Moi je l´aime beaucoup ! ^^ ( j´aime bien la PSP aussi, mais j´y ai pas encore joué... )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben... Arf, sujet mille fois faits au final...

Dans tout ce que j´ai pu voir, il y a 1 jeu qui a suscité légéremment mon intérêt sur PSP et zéro sur DS. Bref, niveau jeu, c´est pas la joie (pour moi, hein !).

Alors oui, la PSP est plus puissante, mais si tu préféres les jeux DS, t´achètes une DS... Enfin, normalement.

Donc non, pas nulle, même si j´avais envisagé de l´acheter avant de me raviser (idem pour la PSP).
 
 
merci les gars mtn je craque ge demande les deu pour noel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Okioki^^

Ben comme j´ai dis, c´est en fonction des gouts mais aucune n´est meilleure que l´autre^^
Il faut juger sur les jeux disponibles et à venir (...surtout sur ceux à venir je crois bien).
Moi j´attends les rpg sur les deux consoles et pour l´instant, sur la psp et la ds, il y en a exactement...0 qui sont sortis, donc c´est pas vraiment la joie pour moi

Mais comme beaucoup de rpg sont à venir sur la ds, j´ai une préférence pour celle ci en fait...

Après, c´est à toi de voir quels jeux tu recherche et ce que tu veux pour ne pas t´ennuyer, tu a le choix d´en prendre une,deux ou aucune pour l´instant^^

Rien ne sert de se presser pour en acheter une des deux, tu peut toujours attendre pour voir les prix baisser et la quantité de jeux augmenter fortement...

Enfin bref^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T´es sur que le père noel est assez riche pour t´offrir les deux ?

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sans dout k il a un gros portefeuille !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je la trouve nulle par-rapport à la PSP. Mais comme le dit tout le monde: chacuns ses goûts.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tour,

Moi de toute façon, sa aurait été la Nintendo DS pour son prix et sa solidité. Même si la PSP fait la même chose qu´un ordinateur (je sais, j´y vais un peu fort), je ne la prendrais de toute façon pas à cause de son prix qui est très élevée par rapport à la nouvelle console portable de Nintendo.

Et pour sa fragilité, on la fait tomber une fois, et paff, l´écran n´est plus de son monde.

Et pour te répondre, je ne trouve absolument pas la DS nulle par rapport à la PSP, je prefére la DS pour sa nouvelle jouabilité alors que la PSP n´a pas fait de progrès sur ce côté là.

Voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La PSP n´est pas si fragile que tout le monde le dit...
En plus tu ne l´as jamais eu entre les mains, donc tu ne pe pas juger.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je dirait pas nulle mais je prefere la psp a la ds :Pour son superbe ecran et ses fonctions multimédia ses graphismes ses jeux.

Mais je ne l´aima pas pour sa fragilitée et son prix !
Mais je prefere la psp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
link83 a écrit:
La PSP n´est pas si fragile que tout le monde le dit...
En plus tu ne l´as jamais eu entre les mains, donc tu ne pe pas juger.

Bonjour à tous,

Si justement, je l´ais eu entre les mains. Un pote l´a commandé en import. Il m´a dit faire des attention. Je l´ais faite tomber dans le faire éxprès, elle à déjà une marque sur l´écran.

Alors, je sais ce que je dis.

Voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé. Je parlais sans savoir.
Mais je disais ça parce que j´ai vu sur ce forum une vidéo où des japonais cassait une PSP, eh ben ils l´ont pas cassée tout de suite.
Sinon la DS est quand même plus solide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je la trouve pas nulle pas rapport a la psp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chacun ses gout met j´ai les 2 et la psp et meilleur ds plus pour bebe 9 a 12 ans max elle n´est pas nul c´est une bonne idee le stylet et le micro mais bon on se lasse a force
 
 
pas moi en tout cas ! mes chaqun ses comme tout le monde le dis !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi personelement j´aime les deux la ds inove plus avec l´écran tactile et la psp peut faire dvd alor pour moi c´est quasi les meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité