flechePublicité

Forum Final Fantasy Tactics



sword of mana ou final fantasy tactics advance??

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bon alors j´hesite entre acheter sword of mana ou ffta.En faite apres plusieurs lectures,on me dit que sword of mana est trop court, et ffta est trop dur et que c´est pour les personnes adorant les final fantasy!!

En ce moment,j´opterai plutot pour ffta.

J´attend vos avis avec impatience!!Et merci d´avance!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n´ai helas pas eu le bonheur de joué à Sword of Mana donc si il est bien je ne peux pas te dire.
Mais sinon Final Fantasy Tactics Advance n´est pas mal. Bien sûre il faut bien aimer le genre strategie mais il à une bonne durée de vie.
J´ai réussi à le finir avec les 300 missions effectuées mais je n´est exactement tout fini, comme finir tout les jobs avec les personages principaux (March et Montblanc) ainsi que faire la mission "Ma Mission" (d´ailleur si quelqu´un peut me donné la réponse se serait sympa).

Donc maintenant il faut voir Sword of Mana pour pouvoir comparer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi on m´a dit que sword of mana est vraiment trop court mais que les graphiques sont pas mal.En faite, au debut j´optai plutot pour sword of mana, mais vu qu´il est trop court et que je voulais essayer ffta, j´opte plutot maintenan pour ffta.

Mais le probleme,c´est que j´ai lue que a force sa devenai lassant!!Donc si quelqu´un pouvait me dire quelles sont vraiment les points fort de ce jeu, sa serait genial!!

merci!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour f f t a
Enfaite tu na qu´un seul objectif : combattre mais aussi capturer des monstres, aussi il y a beaucoup de personnages acésible qui ont des technique différente mais il a des personnages très dur a avoir et aussi il ya des combos de petite scènes ou un ou plusieur personnages attaque ensemble, j´aime bien les combos. Pour terminer le a 100 % sa prend plus que 100-130 h de jeu et je trouve les graphisme très beau et personnélement j´aime l´histoire et il a énormément de mission !

Pour sword of mana
Le jeu est immense, plusieur armes, beau graphisme et de gros boss a vaincre, mais bon ce jeu trop confus je trouve.
Désoler je me rapelle plus en combien de temps je l´ai fini
Et la principe et simble : avancé dans l´histoire et combattre.

Voila A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso je dirais Final Fantasy Tactics Advance.
Sword of Mana est génial aussi mais bon je préfère quand même FF.
Aprés c´est à toi de voir nous on est juste la pour conseiler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci tout le monde!!Je pense que je vais acheter ffta!!!!il a l´air trop bien!!!

Encore merci a vous trois!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 100% des lecteurs)
(5 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité