flechePublicité

Forum Sword of Mana



Sortie le 18 Mars 2004 , Gameboy Advance

sword of mana

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

le jeu va sortir au japon le 29/08/03.en europe rien est encore annonce !une edition collector est meme prevue !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et oui une GBA bleu ciel pastel est prevu pour la sortie du jeu au japon.La fameuse saga des mana continue et je croise les doigt pour la voir venir sur GC.Rappelez vous de ce bon vieux secret of mana et de sa suite jamais sortie en france (seriken desentsu 3...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu veux parler de secret of evermore? Si oui ,il est sorti en france en version française,si tu ne le savais pas!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
evermore nest pas un mana c un derive ! on parle de seiken densetsu 3 sorti quen japonais sur snes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je jouais en coopération ct bien marrant c'est un des seuls rpg que j'aimais bien car ce n'était pas un rpg car ça ne se joue pas au tour par tour !!autrement y'avait illusion of time qu'était pas mal à l'époque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le nom que Seiken Dentetsu 3 aurait semble-t-il était "legend of mana", voila tout ce que j'en sais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait seiken densetsu 2 au japon est secret of mana en europe et donc seiken densetsu 3 devrait être secret of mana 2 mais comme il n'est pas sorti en europe.Sinon j'attend vraiment avec impatience sword of mana et ayant vu des images j'éspere surtout que le gameplay sera a la hauteur (vachement beau).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Du jamais vu côté réalisation
  • Le choix de deux personnages
  • Un scénario plus travaillé
  • Une jouabilité prenante

Les -

  • Des boss trop faciles !
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité