flechePublicité

Forum Sonic advance



sonic advance

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

voila estce que quelq1 pourrais me dire comment on fait pour trouver de nouveau chaos ,les faire evoluer ,etc... sinon des le debut dans le jardin chaos on a un chaos et un oeuf,mais comment fait on pour faire eclore l'oeuf?merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu vois moi j´ai sonic adventure 2 battle sur game cube alors pour eclore l´oeuf il faut le bercer ou le jeter en tout cas c´est ce qu´il faut faire surgc avec sa2b
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur gba ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mais ca doit etre pareilen tout cas j'ai sonic advance 2 et c'est vachement dur de debloquer le jardin chao alors ta de la chance!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas le jardin chaos je lai eu des le debut du jeu,sinon pour sonic adventure 2 battle,est-ce que tu sais comment planter des graines d'arbres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[pen:0000FFen] dans sonic adventure 2 battle pour planter des arbres il faut que tu gagne les course pour avoir la pelle et l´arrosoir tu donne le graine au chao qua la pelle et si ce chao a la pelle mais pas l´arrosoir tu prend le chao qu´a l´arrosoir et tu le met devant la graineps je vien de decouvrir l´option pen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci,mais moi les objet je les ai gagner et quend je resort de l'arene et que je suis dans le jerdin chaos,il y a pas les objets.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est normal fait ce que je te dis tu vois pas les objets mais c pas grave donne le graine au chao qua la pelle et si ce chao a la pelle mais pas l´arrosoir tu prend le chao qu´a l´arrosoir et tu le met devant la graine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais je ne sais pas lequel a la pelle ,les objets je les ai gagner,mais ils ne sont pas dans le jardin,ce que tu di jai essayer,et le chao la prend,mais il jette derriere lui.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca veux dire que le chao a qui tu donne la graine n'a pas la pelle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok,c'est bon jai compris le truc.merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le faire eclore je l'ai juste bercé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol Moi aussi g toujours ce vieil oueuf ainsi qune trompette et une tv et pi c koi cet hisoire de =bercer=...
[smy38]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Moyen
(Attendu par 50% des lecteurs)
(4 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : LinKen
Très bon
Le premier Sonic sur portable fut épatant O.o' Malgré un 2 un peu moins bien la série ne s'est jamais essouflé et Sonic Rush est un digne successeur ^^

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité