flechePublicité

Forum Golden Sun



Sortie le 22 Février 2002 , Gameboy Advance

quels jeux achetés?

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Voila,il me reste de l´argent de noel et j´aimerais m´acheter 2 jeux Gba.J´aime bien les RPG donc j´ai hesiter pour Golden Sun 2
ou Final Fantasy Tactics Advance mais on m´a dit que Golden Sun 2
etait super dur alors?
J´aime aussi les jeux d´action.
Vous pouvez me proposer des jeux bien?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Regarde les test!Sinon pokemon est bien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
%tr018Ouais pokemon c´est aps mal non plus mais j´hesite aussi avec Advance Wars 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je possede pokemon et c´est bien meme si a la longue, une fois que tu as fini ca devient lourd.
Advance war 2 je ne sais po je n´ai que le premier et j´ai vraiment accroché ce genre de petit cass tete.
J´ai egalement fini golden sun1 et ca par contre j´ai po accroché c´est tout le temps la meme chose et il parait qu´il n´y a pas de grosses ameliorations dans le 2
Par contre je viens d´acheter FF tactic adv et ca c´est vraiment genial. Avec des graphismes exellents et une jolie petite mise en scene pour moi tu devrais foncer sur celui ci en plus tous les ff ont toujours ete des valeurs sures.
Mais maintenant c une question de gout. [smy60] BONNE ANNEE!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué bonne anné,sinon,Advence wars 2 à l´air bien,j´ai vue des test positif!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu aime les rpgs et les tactics alors le jeu ki simpose cest kan meme FF tactics advance
sinon tu atend un peu et tu te prend sword of mana en mars je lai tester en japonais et serieusement ya rien a redire c franchement genial excellent sublime superbe ........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseille final fantasy tactic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseille goldensun 2, ms g po essayé ffta, paske goldensun 2 est tres joli a vu d´oeil et puis il est assez long d´ailleur je suis bien planté, si kelkun la il pourai pit etre m´AIDER SVP !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement tu as le choix et si tu aime l´ambiance de Mario prends mraio et luigi superstar saga il est trop bien et maintenant tu dois sois prendre Tactic advance ou Golden sun 2 mais superstar saga est un rpg trop bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´ai bien aimé Glden sun 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Golden Sun Un classique des Rpg. Des puzzles ingénieux (bien moins difficiles que dans le 2, cela dit); un système de classes lié aux Djinns et non au niveau permettant une grande flexibilité du gameplay; un scénario fouillé, le tout pour une durée de vie correcte (entre vingt et vint-cinq heures). But wait there's more: Golden Sun 2:TLA suit directement l'histoire du premier to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité