flechePublicité

Forum Advance Wars



Sortie le 10 Janvier 2002 , Gameboy Advance

qu'en pensé vous de advance wars ?????

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

qu´en pensé vous de advance wars ?????moi je l´adors !on peut faire fabriqué des cartes on peut jouer avec 4 ou tous seul ect....
moi je l´aime trop !!!
et vous
voil@
ciao ciao !!!
et dites ce que vous en pensez svp !!!![sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le prob c ke la majorité de gars ki repondront te diras kils sont blokés a yelom comett
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je connais pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l´ai fini et j´ai fini le 2 en normal et expert donc je peut aider tout le monde!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je le trouve cool, et il y a une mission difficile mais pas insurmontable à Yellow comet. Ce qu´il faut, c´est garder à tout prix les ponts. Ce n´est pas trop grave de perdre le pont de gauche, mais il faut garder le pont de droit en utilisant un tank m en le laissant un maximum hors de portée des pièces d´artilleries. Pour cettte mission j´ai utilisé andy, il sougnait mon char. Dès que possible il faut construire un autre tank m, et ne construire que des tanks m, ou si les ponts tiennent bien de l´artillerie qui tire loin.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
moi on me l´avait passé mais j´était bloquer je sais plus !!je croit que c´est une armé bleu avec des sous marin!!!voila a+sinon il est d´enfer!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh, Advance Wars, c´est super, le 2 aussi, je pense que vous parlez du 1 en disant yallow comet, parce qu´au 2, c´est impossible...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour vos reponses mais je crois que je vais l´acheté ce jeux la mais avant je vais acheté un sonic apres un advance wars !!!
voil@
ciao ciao @+ !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est ce que quelqu´un connait Aigle de guerre?
C´est du meme style que advance wars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est genialissime tt simplement!!
si vous aimez le style de jeu foncez, c´est trop de la boulette atomique ce jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi peut etre je vais en acheté un !!!!mais apres un sonic biensur parce que un sonic j´en ai pas !!!c´est pour sa!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve qu´il est trop bien car on peut jouer a deux sur la meme gameboy et CA c´est de la strategie !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Persos, le jeu au bout d´un moment il est un peur lour, j´ai le 1 et 2 et je m´en lasse un peut, y´a quel le mode multijoueur ou on crée ses propore map qui est eccelent!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Se qu´il y a de bien dans se jeux s´est que tu peux jouer a plusier avec un seul gb,il sufit de se le passer quand s´est a son tour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
super cool je l´ai tester
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est plutot cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai le dernier il est tout simplement enorme, j'en suis a la 4eme mission la je vais pas en dire plus découvré le vous meme.
Moi je vous le conseil
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Asuka Langley
Très bon
Le premier advance wars, celui qui a posé les bases de cette série tactique... Un trés bon jeu en tout cas, le système de jeu était vraiment bien, la difficulté trés élevée (surtout en mode expert), les personages différents et les pouvoirs intéressants, un asez grand nombre d'unités.. Une bonne réflexion est de mise pour ce jeu mais on ne regrette vraiment pas son suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité