flechePublicité

Forum Mario Kart Super Circuit



qi a mario kart super circuit???????

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

moi je l´ai mais il sont dure les niveaux dedan pas vrai mais on gagne qe des niveaux ou koi???
@@++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l´ai eu mais je ne crois pas (si mes souvenirs sont exacte) que il y ai des circuits a débloquer a part peut etre la spécial cup maisc tout dsl!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben je viens de le commencer et je le trouve plutôt difficile (faut dire sur l´ordinateur c´est pas pratqie du tout), j´ai déjà perdu plusieur courses en 50cc (j´ai quand même gagné la coupe mais bon c´est en 50cc alors j´ai peur des 150...). Et il n´y a que 4 circuits à débloquer je pense, je te le dis demain si personne a répondu, un copain du lycée l´a terminé.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
comen on efface une partie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je l´ai,et pour effacer,il y a une tecnique special,c´est ecrit dans la notice!
Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
s´est pa l r b et star
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui tu peut debloquer en bonus tout les niveaux du jeu sur super nes,au total20 plus ceux de super circuit sa fait 40
pour les avoir il faut avoir 100 piece dans chaque coupe y compris la coupe special ensuite c´est bon,moi jai fait comme ca.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci pour te code de se jeu ,mais je n´arive pa a effacé la partie et sa m´enerve parce qe je n´ai rien fait !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il é bien vraimen trè bien mai lé niveau son pa tro terible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
big the for a écrit:
ok merci pour te code de se jeu ,mais je n´arive pa a effacé la partie et sa m´enerve parce qe je n´ai rien fait !!!!

C´est ecrit dans la notice,cherche!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mai sai ou la notice???moi j´ai chercher sur jeuxvideo.com il disent L1,R2 B et sur star (il faut resté apuier) apre j´ai fait mai sa ne marche pa???coment faire bon j´essayerai de le refaire!!!!!!!!!!!!!!!!! @@@@@@@@@@@@ bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La notice c´est le petit livre qui t´explique les commandes d´un jeu et qui est livrée dans la boîte du jeu .
Bon à part ça, pourquoi tu veux enlever ta sauvegarde ? Si tu veux faire de meilleurs scores il suffit de recommencer la course, pas besoin de recommencer le jeu, éventuellement on peut avoir envie de tout recommencer si on a complètement terminé le jeu, mais comme ce n´est pas ton cas apparemment donc je vois pas...
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
ba moi le jeu il est pas a moi!!!!!donc je n´est pa la notice!!!!!!mai parce qe j´ai envie de finir moi meme !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est L1 R1 b a select et start a la mem temps si c´est pas ca .....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi il me manque plus que la "extra special cup" en 150cc c super show!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais non, ils ne sont pas durs les niveaux !!! On m´a prété lee jeu, et je l´ai trouvé assez facile, sauf une ou deux courses un peu chaudes, mais sinon il est facile comme jeu !!!
On ne gagne pas d´autre niveaux, mais le(s) niveau(x) spécial(aux), oui.
A +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi le jeu c´est un pote qui me la preté !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je c po comment on fé pour effacé des parties mé pour debloké des niveaux speciaux il faut ramcé le maximum de pieces et arivé 1er,2emeou3eme,apres pour faire les circuits speciaux tu fait comme si t´alai faire un normalmais t´appui sur R ou L voila bonne chance pour finir le jeux surtout en 150!!(le dernier est trop dure)@+++ [smy59]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Catchuk3
Très bon
Super jeu ! Un peu cho en mode 150cc mais en multi on se régale

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité