flechePublicité

Forum Sonic battle



Sortie 1er trimestre 2004 sur Gameboy Advance

preuve que jv.com est pas tres competent en maniere de test!

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Ba voila voici un article de se site sonic:

Une époque pathétique... - 19/03/2004
Oui, nous vivons une époque bien triste. Le meilleur magazine de jeu vidéo, Gaming, arrête sa publication dès son prochain numéro (celui d´avril, le n°6) et le site de jeux vidéo jeuxvideo.com fait une nouvelle fois preuve de son non professionnalisme. Il suffit de jeter un coup d´oeil sur leur test de Sonic Battle pour voir que soit ils ne sont pas compétents, soit ils y ont joué 2 minutes ou, dernière solution, ce ne sont pas de vrais joueurs. Ils ont dû les découvrir avec la Playstation...

Petit message perso aux journalistes de jv.com : Il faudrait que vous preniez des cours de graphisme. Sonic Battle n´est pas en 3D isométrique...


Voila,vous pouver sinon donner votre avi sur le jeu en le testant sur emulation ou gba!

De +,preuve que jv.com n´est pas d´accord avec les joueur,les commentaire lui donne 17/20 au lieu de 10 /20,au moin jv.fr ,n´a pas une tel marge avecle test et kles avis des lecteur!

Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n´y a pas qu´un matière de Test qu´il ne sont pas compétent, leur soluce et astuce ne sont pas précises ou fausses, ca m´est deja arrivé plusieurs fois, leur forum est a chier, et on est directement assailli de pubs, enfin bon ca fait bien longtemps que j´y ai plus été !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et cest pas nouveau ! les avis des joueurs ne concordent jamais ! bizarre. avec le nombre de tests quils sortent pas jour, soit cest du copier coller sur des sites etrangers soit ils redigent sans jouer. ici a jv.fr on prend le temps de jouer !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba ouai,c´est pour ca qu´on attent toujours les test un peu sur jv.fr,c´est parce qu´il sont preparer avec amour!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je vais sur les deux sites et je regarde celui qui mais la meilleure note
et puis le forum est pas mal,je préfère faire plusieurs sites qu´un seul(il y a plus de choses a regarder)
ces deux sites n´ont peut-etre pas un objctif commun
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba c´est une question de goutmeais bon,je prefere largement aller sur jv.fr,c´est plus sympas!

Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´aime bien JV.fr comme JV.com.... je trouve les deux site pas mal, avec une petite preference pour JV.fr pour les forums
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais bah c´est pas nouveau que jv.com c´est mal fait,
mais il on un nom de domaine extra quant meme !

Un type qui cherche un site de jeuxvideo, il tape .com, pas .fr !

ya que ca pour les sauver les pauvre !
moi j´dit vive jv.fr ! na !
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
 
 
Moi aussi j´aime bien jeux video.com mais j´ai une preference pour jv.fr, mais je trouve pas sa trop classe de dénigré un site adverse comme vous le faites. Jv.com a peut etre quelque lacune mais bon il n´est pas si mal que sa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je c´est que se sont de pas bon testeur mais il y a les test assez rapidement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
regarder leur forum c´est un vrai foutoar
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais pa terible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca sert a rien de pourrir jv.com... Ca vous aura apporté quoi? vous etes fiers de vous maintenant? Tous les sites font des erreurs... je suis resté près de 2 ans sur jv.com jusqu´à ce qu´un ami me fasse découvrir jv.fr. Je suis resté ici parceque, effectivement, je prefere.fr... Mais faut pas cracher sur le travail des autres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba si il fiont des test,qu´il en fasse des bon au moin!
Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense comme toi -NICK KANG- et depui que j´ai decouvert jv.fr je ne vais pratiquement plus sur jv.com je pense que les testeurs de jv.com sont bornes par leurs tests alors que les tests de jv.fr sont fait par des joueurs pour des joueurs (j´adore cette phrase )
PS : qui me file sa place pour l´E3 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeuxvideo.fr et jeuxvideo.com ils sont tous les deux cool!!Y´aura pas de jaloux!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´aime bien les forums de JV.com je floode tout le temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A c´est pour ca qu´on di qu´il a du bordel alors!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 31/05/2009 à 23:21.
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Sonicman7
Bon
Un jeux qui plait et très fun ! Mais un peu lassent a force ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité