flechePublicité

Forum Advance Wars 2



Sortie le 03 Octobre 2003 , Gameboy Advance

pour parler d'advance wars 2

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

salut a tous comment allez vous.Moi bien merci
bon ben voila un petit sujet pour se poser des questions entre nous du genre ta qui comme generaux ou bien t´es a quelle mission; ta pas un tyau pour telle ou telle mission enfin voila quoi koi.
alor maintena je parle de moi : j´en suis a la 27ème mission et g tou les generaux sauf storm donc si qq puvaut me dire comment l´avoir se serait cool. Merci à tous et a bientot sur le meilleur site du monde A+ . bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je doit etre a la derinère je croi, je doi aller detruire la station de lancement du gros missile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu saurai pa comment on fait pour débloquer storm pa hasard???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g fini le jeu alor pour avoir sturm il faut finir toute la campagne avec le rang a la fin bon ba slt é vive halo 2 lol!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai fini le jeu en mode normal et expert et j´ai pas réussi a avoir storm si c´est bien le 2 tu voudrais bien expliquer une 2eme fois parce que j´ai pas bien compris les trucs avec les rangs (remarque ca fait un moment que j´y ai pas jouer)
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Interface et jouabilité exemplaire.
  • Graphisme toujours aussi plaisant.
  • L´éditeur de niveau.
  • La Warroom.

Les -

  • Les animations durant les combats sont très vite irritantes.
  • Le manque d´animation sur les cartes.
  • La musique est trop répétitive.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Master_Séphiroth
Très bon
ENCORE un jeu inoubliable (vous notez que tout les jeux de ma collec. personnelle je les note bien... c'est tout simplement parce que je choisi avec beaucoup de précision Toujours aussi passionnant AdvanceWar, plus accessible que le premier opus, mais reste que certaine bataille ou mission sont très difficile, mais c'est tout de même entre les 3 opus (je compte celu suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité