flechePublicité

Forum Pokemon Rouge Feu/Vert Feuille



Sortie octobre 2004 sur Gameboy Advance

nouveau pokemon!!!

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Quelque news sur ce jeu pokemon intitlé::

Août 2003 :
Certains magazines Japonais annoncent un jeu Nintendo, totalement inconnu qui selon eux se vendra à plusieurs millions d´exemplaires avant la mi-2004 et qui sera un RPG.

Septembre 2003 :
Ce jeu, c´est en réalité Pokémon Vert-Feuille (Leaf-Green) et Rouge-Feu (Fire-Red), sur GameBoy Advance, le Remake (c´est à dire une réédition) des tous premiers épisodes Pokémon sortis GameBoy en Février 1996 au Japon.

Fiche d´identité du jeu :

Nom : Pokémon Rouge-Feu/Vert-Feuille (Pocket Monsters Fire-Red/Leaf-Green)
Genre : RPG
Date de sortie : Le jeudi 29 Janvier 2004.
Développeur : GameFreaks
Système : GameBoy Advance et GameBoy Advance SP
Compatibilité :
- Pokémon Rubis et Saphir (échanges possibles)
- Pokémon Colosseum
- Pokémon Box : Rubis et Saphir (encore incertain)
- e-Reader +/Battle e-Cards (encore incertain)
Signe particulier : C´est exactement la même aventure que le premier Pokémon Vert et Rouge sorti sur GameBoy, avec des graphismes exploitant le même moteur que Pokémon Rubis et Saphir, avec quelques évolutions.

Déjà deux packs ! :

On sait déjà que ces deux jeux seront livrés avec un adaptateur sans-fil pour GBA dans un pack.

Nouveautés :

Rien n´est encore sûr, mais il semblerait qu´une petite cinématique accompagne le héros à chaque fois qu´il pénètre dans un nouveau lieu.
Le petit plus c´est que vous voyez cette introduction à la place du héros, de manière à vous intégrer plus efficacement dans l´aventure!
Deuxièmement, si vous rencontrez un problème dans le jeu, un petit didacticiel vous sera proposé par... le frère du personnage principal !

Images de mag
et aussi la
Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le grand-frère du héros et l´Oshiete Telebi :

Le héros pourra visionner des didacticiels sur son Oshiete Telebi, des enseignements qui seront assurés par votre grand-frère en personne. Une option de cet accessoire vous permettra également de revoir les dernières actions accomplies avant de repartir traquer les monstres, en cas d´arrêt prolongé.



Le Pokédex de ces nouvelles versions a pris un coup de jeune.
La preuve : comparez ce Pokédex à celui des anciennes versions Rouge et Bleu...


Autres infos :

Il sera possible d´affronter des Pokémon des versions Rubis et Saphir...
Ainsi, vous pourrez avoir par exemple des combats comme Poussifeu et Bulbizarre, ou même Excelangue contre Spoink.

On ne sait pas encore si les Pokémon de Hoenn seront récupérables dans les versions Rouge-Feu et Vert-Feuille.

En tout cas, une chose est sûre : les échanges vers les versions Bleu, Rouge, Jaune, Or, Argent et Cristal seront strictement impossibles.

Apparemment, il sera également impossible de retourner vers Johto ou Hoenn ...
Les logos :

Voici les logos des deux jeux :


Les nouvelles images :

Grace au Wireless sans-fil et en vous rendant dans une salle spéciale,
vous pouvez immédiatement voir les dresseurs se trouvant près de vous !
Désormais, vous pouvez aussi leur parler avant d´entamer un combat...
Suite...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On peut observer sur l´image ci-dessous que le moteur graphique est quasiment identique à celui de Rubis et Saphir, seulement il exploite un paramètres supplémentaires : quand un combat est fait dans un bâtiment, il y a le terrain du bâtiment qui apparaît.
Ici, le combat se déroule dans le laboratoire, donc le terrain a un côté "labo", un peu blanc. Sinon, les icônes des Pokémon sont pratiquement identiques à celles de Rubis et Saphir.
Vous aurez tous reconnu le combat Sacha-Régis quand on choisit un Bulbizarre, évidemment !

[! image
Vous reconnaîtrez donc bien sûr la maison de Sacha, ainsi qu´une boîte au lettre à gauche (nouveauté ?).
Les graphismes des villes sont identiques à ceux de Rubis et Saphir.

Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement, je trouve que GameFreak ne s´est pas trop foulé sur ce coup là! Avant on était habitués à voir une "version +" (Pokémon jaune et cristal) mais là ils ont trouvé mieux: nous ressortir le Pokémon Rouge/Bleu mais avec des graphismes de Rubis/Saphir.
C´est vraiment un pur coup marketing. Où est l´originalité? Je sais que le soft dispose de quelques nouveautés, mais cela suffit-il pour convaincre celui qui dispose déjà de Rubis ou Saphir de l´acheter? Je pense que non. Mais malheureusement, les gens achèteront quand même parce que c´est Pokémon (il suffit de voir le phénomène au Japon). Pokémon, c´est bien la poule aux oeufs d´or (de la taille de ceux d´une Autruche qui plus est!). Donc, si j´ai bien compris, pour avoir son pokédex à 100%, il faudrait acheter Rouge-Feu + Vert-Feuille + Rubis + Saphir + Colosseum. Rien que ça! C´est Nintendo qui doit s´en mettre plein les poches avec tout ça. C´est bien triste. D´autant + la GBA est capable de beaucoup mieux! Mais j´y pense, avec la NDS (Nintendo Dual Screen) on aura bien le droit à un nouveau Pokémon, non? Je le sens bien.... Business, business....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai j´ai oublier quelque truc!
Il y aura des nouvelle iles(gros mystere la dessus)


Mais bon,que veux tu,c´est le but de la vi,l´argent,donc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi les pokémons sa me dit pas grand chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super,mais un jour on sera plus lequel acheter.[smy47][smy42] [smy38] [smy36] [smy40] [smy48][smy62] [smy57] [smy44] [smy61]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c plus joli que les ancien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour toute personne qui on rubis-saphire il est obligatoire!!!
Car il contiendra le legendaire Deoxys,et une rumeur die que mew sera aussi eau render vous!Yes!
Voila l'article:

Combien de Pokémon légendaires pouvez-vous trouver ?
Electhor, Artikodin, Sulfura, Mewtwo (ce ne sont pas des surprises), mais aussi Entei, Suicune, Raikou, Ho-oh, Lugia.

Plus surprenant ENCORE, c'est que sur une des 9 îles découvertes jusqu'à présent, Deoxys a été trouvé en "capturable" (il apparaît comme Mewtwo, pour vous donner une idée)

Ca fait donc actuellement 10 Pokémon légendaires découverts dans cette cartouche, mais des rumeurs affirment qu'il est possible que Mew soit également présent, ainsi que Celebi.
Pour Mew, ça parraît logique. Pour Celebi, sachant qu'il est déja dans Colosseum, ça l'est moins. Remarque... Ho-oh aussi.


Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Tous les pokémons (Enfin !)
  • Nouveautés/Réédition réussie
  • Effort sur les graphismes

Les -

  • On en veut toujours plus
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : agent secret
Moyen
Un très bon jeu je l'adore étant donnée que je suis fan de pokemon mais quelques reproches a faire Pas la contraste nuit ce qui le rend moins cool;les pokemons ne s'animent pas,pas le monde de johto ce qui est dommage car si il y aurait été il serait tip top avec le monde de hoenn avec ,pas moyen d'accéder a l'ile 8 et 9 ( sauf avec un ticket mystic ou une AR qui détr suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité