flechePublicité

Forum NHL 2K6



Sortie le 28 Avril 2006 , Xbox 360 Sortie le 10 Mars 2006 , Xbox , PS2

nhl 2k6 glisse en images

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Reporté à l'année prochaine sur le vieux continent, 2K Games nous montre l'univers glacé de NHL 2K6 avec ces trois nouveaux visuels tirés d'une version Xbox 360 un peu décevante, il faut bien l'avouer. Rappelons que cette nouvelle édition sortira bien à la fin du mois sur Xbox et PS2, de quoi constater les quelques améliorations apportées au jeu.



Lire cette brève sur le site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
svp mon annif est dan une semene et ge ne sai po koi choisir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
puré !!!! mais tes sujets sont débil ! regarde un peu dans les ancien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis tu trouveras si tu regarde dans les ancien


bai....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
reflechis par toi meme nos arguments ne sont pas les meme que les tiens

@%£$#
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais répondre plus poliment^^

Comme dis Vulture, tes arguments sont différent des nôtres, par contre, personnellement je préfère la DS, pour de multiple raisons, et surtout la diversité des jeux!
Ils sortent des éternel jeux de bagnole, de skate, ect...

Enfin voila^^

PS: Si tu veux plus d´infos, Cedric à fais un sujet comparatif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Std
encore un sujet déjà fait, il me semble.
donc,comme je l´ai dit pour ceux qui avaient poser la même question que toi auparavant,tout dépend de tes goûts.
je vais faire très court,donc:

pour commencer,si tu souhaites une console qui face du multimédia alors la psp est mieux et elle surpasse de loin la ds en terme de fonction.
par contre les jeux que la psp dispose sont des jeux qui sont déjà sortit sur ps2.
de plus la batterie,ne dure pas très longtemps et la psp reste un appareil très fragile.
donc finalement,la psp reste une très bonne console pour se divertire,écouter de la musqiue et voir des films.
cependant,le prix reste trop élevé...

ensuite la ds est aussi une console bien car elle dispose de nombreux d´une très grande variété de jeux,et sa batterie dure plus longtemps.
de plus elle dispose d´un double écran,et d´un stylet pour jouer.
cependant, il arrive que parfois l´écran se raye, à cause du stylet.
quand aux graphismes ils sont correcte même s´ils ne sont pas mieux que la psp.
les connexions à plusieurs sont égalements possible avec cette console,mais je ne sais plus à combien on peut jouer.
sinon, son prix est correcte et elle n´est pas si chèr par rapport à la psp.

donc finalement,il faut que tu te poses les questions suivante: "qu´est ce que tu attend d´une console portable?"
"tu veut qu´elle soit multimédia ou qu´elle ait un double écran,avec de bon jeux?"
si cela peut t´aider tu peut aller jeter un coup d´oeil au sujet intitulé:"le conditionnisme" que j´ai fait.çela pouuait t´aider.

enfin,l´une est aussi bonne que l´autre,tout est une question de préférence et de goûts.
personnelement, je te dirai la psp car elle assure beaucoups plus de fonctions que la ds,et en plus elle a un design trop mortel.
voilà, j´éspère t´avoir aider et bonne chance pour la suite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui vous avez raison ses sujet ne serve a rien! mes perso
je prefere la ds!















a+ su jv.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : g4rfi3ld
Bon
jeu assez sympathique mais je n'y passerais pas 2 hrs de suite

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité