flechePublicité

Forum Metroid fusion



Sortie le 22 Novembre 2002 , Gameboy Advance

metroid fusion

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

salut

ca m'énerve je suis bloquer dans le jeu contre l'arraignée:mad: :mad:

avez vous reussie a la tué vous moi pas a chaque fois elle me chope puis elle me lache et paf plus de vie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'araignée n'est pas si dure que ca à battre comparé à un boss qui viendra plus tard...

Il te suffis simplement d'y aller avec assez de réserves de vies et plusieurs missiles (fouille bien les différents endroits du jeu pour augmenter tes stats).

Puis pour l'araignée, il te suffis tout simplement de lui tirer par en dessous autant que possible et de te mettre en boule puis de tenter d'éviter son "choppage" afin de ne pas perdre trop de vie (ou alors tu essaye de sauter sur elle, ca marche moins bien mais bon...

Enfin bonne chance^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllll suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité