flechePublicité

Forum Les urbz : sims in the city



Sortie Automne 2004 sur Gameboy Advance

~~les urbz: sims in the city~~

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

alor voila !!
la bonne nouvelle c ke g trouver labit de marins: cela se trouver bien ds la boutique en fet il fallé ke tu tabille et ke tu kitt voila voila!!
et la mintenent mon 2eme problem
apres kan tout c arranger, un momen on pouvé plus courir a coz de guillermo péhas la c bon il a enlever les barrier je peu me promener ds les 3 ville trankille ensuite on devé demander a yann (che pu) pr amener la letre a g.pehas pr fer partie cette stupid loi sur "interdit de courir dans la ville" et voila ca c bien passer et tt!!
et la mintenent jdevé trouver une funambule pr roxana moxie c bon tt va bien mé le blem c kil fo ramener un "ragondin dansant" :
1/ ché po keskun ragondin :confused:
2/ ché po ou le trouver g visiter tte les villes mem les coin den dehors : ile paradis, bayou ou il ya les jumaux et un otre coin au fond en o de l'ile paradis !!!!
QUE FAIRE ??? AIDEZ MOI!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je t'ai repondu dans le 2 e mais pas besoins d'en faire 2 !!! on t'aurais repondus ...PFFFFFFFFFFFF
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec l'hydroglisseur tu pars de la ville et aulieu de tourner à gauche(en haut) pour l'île du paradis tourne à droite(en bas)tu trouveras une petite île avec des animaux brun qui rentre sous la terre va y et capture en un
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Musique pas désagréable
  • Les mini jeux

Les -

  • Manque d'intérêt du sytème de jeu
  • Réalisation moyenne, sans personnalité
  • Humour niais
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Les Urbz sur Gameboy Advance

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sachanau0
Bon
Le jeu est sympa mais il y a des défaults comme le manque de liberté et la durée de vie courte le jeu devient lassant à la fin mais il m'a bien amusé moi qui suis fan des sims 2. Dommage qu'il y ait si peut de durée de vie

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité