flechePublicité

Forum Dune



Sortie 27/08/2003 sur Gameboy Advance

laz psp en retard

Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats

Sa c´est sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
completement jen suis sur
surtout pour la france
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les consoles sont toujours en retard presque cra il faut prevoir beaucoup de chose pour que la consol marche (publicite, regrad des points ....)comme les jeiux video sa revien presque au meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah...Faut savoir patienter...C´est chiant mais c´est comme ca, et d´ailleurs, pourquoi dis tu la France, la France, c´est toute l´Europe qui en ait privé pour l´instant (même le monde xD) Les Etats Unis sont plus...Riches...Le Japon aussi...On a qu´a faire nos propres consoles et puis c´est tout, et de toute façon elle finira par arriver...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu voi le japon na pas un trés bon oeil sur nous
ils disent que l´europe na pas une grande valeur
pour eux version jeux video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais si il prenent du temps c´est qu´il essaye d´aranger certains problemes(boutons qui marche mal ou batterie(et ça rein que pour les europeens(les japonais devront rezster avec leur problemes))) donc arreter de dire qu´il se foute de nous!!!! au moins ici les psp seront sans aucun problemes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il vont rien changer je pense pas qu´il vont y toucher
ils ont que sa a faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je pense que si ils l´avaient dit!! on n´aura plus le probleme du boutons qui marche pas donc c´est pas mal!!!!et peut etre une batterie plus puissante donc....!!!!! mais il est vrai que c´est enervant de patienter jusque la alors quelle devait arriver le 21 mars tout au depart
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je voulai qu´elle sorte en fin juin maximum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai moi aussi mais sony retarde toujours leur consoles c´est bien connue!!!! c´est dommage car j´aurais joué durant les vacances
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi pendant que je suis dans la voiture en attendant d´arriver en vacance 12h de route c´est long et on s´ennuie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben sinon prend la ds et apres tu la revend!!!!!!! enfin moi j´achetterai quand meme la psp meme si elle sort a la fin de l´année
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non moi je demande 250€ a mon anni pour pouvoir l´acheter le jour de sa sorti
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moa je voulais , je voulais...Mais si tout ce qu´on voulais se réalisait, je serais au dessus de Bill Gates^^ .Et d´ailleurs, Sony n´avait rien annoncé sur les dates en Europe qui concernent Juin, ou Mars...!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non c´etait une rumeur apres il ont di qu´il le dirais à l´e3 2005
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité