flechePublicité

Forum Advance Wars



Sortie le 10 Janvier 2002 , Gameboy Advance

kel est le jeu avec la meilleure duree de vie selon vs

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

pour moi c advance wars et golden sun et vs?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi le jeu qui a la meilleure duree de vie est mario kart,car j'adore ce jeu,j'ai du plaisir a y jouer et a battre mes records de tours
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi c'est aussi mario kart,en solo comme en multi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mario Kart, Métroid Fusion et Zelda a link to the Past
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c yu gi oh il est terible ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
metroid fusion est 1 super jeu(je l'ai)mé c kom tt les jeux de plateforme,1 fois kon la fini on a beaucoup moin de plaisir a le recommensser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi le jeu sur gba avec la plus grande durée de vie est advance wars 2 black hole.pour te le prouver, j'ai passé plus de 70h dessus et j'en suis à une grosse moitiée seulement!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Direct je te répond Final Fantasy Tactics advance, Toutes les possibilités que tu as!!!! c'est faramineux, et tout sa sans parler de recommencer le jeu, non non ,rien qu'une seule partie dépasse en temps de jeux tous les autres (celon moi, sa dépend aussi des gouts).Sinon Advance war 2 et golden sun 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi c'est golden sun 2 qui est vraiment très long (c'est vraiment dur d'arriver au niveau 99) et final fantasy tactics advance qui est vraiment genial .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tous les final fantasy sont souvent trés long,il y a de nombreuse quéte comme par exemple avoir toutes les cartes dans le 8 ou le 9
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dirai que c est gta vice city
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dommage, c´est un sujet sur la gba et non sur les autres consoles. L´erreur est humaine,mais je dis cela surtout pour ceux qui ne lisent que le titre et le dernier post ne continue pas sur la même lancé que toi.Tiens qu´est ce que je disais, j´ai même pas le temps d´écrire que nono-adse a fait l´erreur ralala.ps : bizarre ca tu a posté avant nono-adse et pourtant le post de ce dernier est avant toi..... bizarre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Asuka Langley
Très bon
Le premier advance wars, celui qui a posé les bases de cette série tactique... Un trés bon jeu en tout cas, le système de jeu était vraiment bien, la difficulté trés élevée (surtout en mode expert), les personages différents et les pouvoirs intéressants, un asez grand nombre d'unités.. Une bonne réflexion est de mise pour ce jeu mais on ne regrette vraiment pas son suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité