flechePublicité

Forum Les Sims : Permis De Sortir



Sortie le 17 Décembre 2003 , PS2 , GameCube , Xbox , Gameboy Advance Sortie le 03 Juin 2004 , N-gage Sortie le 18 Décembre 2003 , Gameboy Advance

je vous aide sur les sims permis de sortir sur gba

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Salut.

Je viens de finir le jeu les sims permis de sortir sur GBA, alors si vous avez une question, vous pouvez me la poser, j´essairais d´y repondre.

Je viens tous les jours sur jv. Fr, alors vous n´aurez pas longtemps a attendre une réponse

P. S : du mardi 8 aout au samedi 12 aout je serais absente, désolé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on peut encore joué(se balader en ville tout sa fere des teuf dans sa maison)moi je n´arive pas a continuer tu peut me doner une soluce a partir de quand on entre dans la villa marine?a+
ps:je viens plus souvent que toui(je crois)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut !
Pour avoir la villa marine ( il faut avoir fini toute les missions de la tour de l´horloge ), il fat aller voir Agathe Jettry. C´est elle qui va vouloir te refiler la villa, et il faudra y mettre certaine conditions... ( payer un salaire unique, se faire des amis etc...
Dit moi ou tu es rendu dans le jeu pour que je te dise si tu e spret du but !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qu´est que le code petit homme ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah désolé, mais j´ai pas de code ( d´ailelurs il n´y a pas de code sur GBA dans les sims )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ses pas pour repondre mais je suis nouveaux sur se site vous pouver m´aider plz.Je suis bloquer dans les sims permissions de sortir .Je suis a la fin du jeu mais je sais pas ou se trouve la falaise des plongeon. aider svp reponder moi vite .Bye bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt moi jarrive pas:

-tout"au frontieres du bizarre"
-dans artiste en herbes jarrive pas "peindre un joli paysage marin et vendre la peinture a marc"
-dans musique jarrive pas "trouver une salle de repetition,se faire remarker(popularite 25)et impressionner le leader du groupe local
-dans le triathlon jarrive pas "battre le recor de rodeo et mettre ko willy lebourrin
-et je sai pa a ki parler pour la derniere epreuve du 4

je sai c bocou mer sutou aider moi merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon qui peut m aider je suis bloquer je ne sais po augmanter ma populariter aider moi please
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jreussi po a apprendre le paraguinage besoin daide urgent
ji di codes mi moi je joue sur la gba sur pc
bah pour le rodeo faux ke tu sois a 6 et ke taille au country club et ke tu fase du rodeo et puis tu va dans le batiment de muscu et tu va sur le ringue pour mettre k.o lautre
pour la sale de repete tu parle a oncle poucevert et puuis tu parle a esthere et pour la guitare va entre 21h et 04h au dessus des dock et parle a manuel travos il te diras de fouiller sa cammionete
pour le tableau va au fond du lynbyrinte et tu peint une oeuvre et tu loffre a marc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment ont apprend le "Baragouinage" dans le pramier chapitre "Aux frontière du bizzar" à la villa marine en bord de mer ? Ca fait bientôt 3 semaine que j'y passe ! Merci de me répondre au plus vite.

ladiz_portuga a écrit:
jreussi po a apprendre le paraguinage besoin daide urgent
ji di codes mi moi je joue sur la gba sur pc
bah pour le rodeo faux ke tu sois a 6 et ke taille au country club et ke tu fase du rodeo et puis tu va dans le batiment de muscu et tu va sur le ringue pour mettre k.o lautre
pour la sale de repete tu parle a oncle poucevert et puuis tu parle a esthere et pour la guitare va entre 21h et 04h au dessus des dock et parle a manuel travos il te diras de fouiller sa cammionete
pour le tableau va au fond du lynbyrinte et tu peint une oeuvre et tu loffre a marc

Pour ceux qui ont cru que la falaise des amoureus, c'est le coin avec le deux sapins, continuez de chercher jusqu'a une autre falaise cette fois-ci muni d'un chevalet. Et on à le même problème.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, c'est bon, j'ai trouvé comment faut faire ! En faite, il faut atteindre 4 point de Logique !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JE N ARRIVE PAS A LA MISSION MUSIQUE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle ne pourra pas t'aider si tu ne précise pas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour, voila j'ai se jeu mais je c'est pas comment batre le boxeur si je pourait avoir les touche et j'ai le jeu sur gba et g 9 barre voila merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Durée de vie incroyable
  • Réalisation globale

Les -

  • Lassant
  • Prix
  • Peu de changements
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Maman, je peux sortir ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Missy48
Bon
Les Sims Permis de sortir est un bon jeu. Cependant, malgré un fun pas possible, il devient assez lassant et un peu agaçant au fil du temps. Je le conseille pour ceux qui n'ont jamais joué aux sims de leur vie car il est simple et permet de comprendre sa fonctionnalité.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité