flechePublicité

Forum Golden Sun



Sortie le 22 Février 2002 , Gameboy Advance

J'ai besoin de votre aide (Golden Sun 2)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

J´aimerais avoir l´aide d´un bon samaritain. En fait j´ai besoin de jouer à golden sun 2 mais comme je suis depourvu de moyens et aussi mon pays est sous developpé, je ne peux l´avoir maintenant et si je compte seulement sur mon pays ce sera dans des année à venir.
Alors je compte sur le bon samaritain qui l´a et l´aurais déjà terminé de ma le faire parvenir quelque soit son etat car l´essentiel pour moi est de jouer.

PSour tout contact, envoyez moi un msg e privé.

merci pour tout et bonne comprehension. [modif3]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu va sur google et tu fais une recherche, pas plus compliqué!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour tout vos conseil et j´en rajoute rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol u habite ou ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis en Afrique ENULATOR, va tu m´aider,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
te casse po la tete autan paske la sa va etre och, sinon tu telecharge l´emulateur gba + le jeu goldensun 2, tape sa ds un moteur de recherche et tu trouvera, paske sinon sa va etre galere, g peu etre un site, regarde la, je pense ke t´ora ce kil fau dessu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Golden Sun Un classique des Rpg. Des puzzles ingénieux (bien moins difficiles que dans le 2, cela dit); un système de classes lié aux Djinns et non au niveau permettant une grande flexibilité du gameplay; un scénario fouillé, le tout pour une durée de vie correcte (entre vingt et vint-cinq heures). But wait there's more: Golden Sun 2:TLA suit directement l'histoire du premier to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité