flechePublicité

Forum Final Fantasy Tactics



help for final fantasy tactics

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Voila,je suis bloqué dans FFTA je voudrais de l´aide SVP:

c´est pendant un combat 4 vs4.il n´y a que des mages en face(bleu, rouge, blanc et noire) et les lois disent que je n´ai le droit de me servir que de la magie de couleurs.En plus les antilois st interdits.

Et en plus les mages ennemis ont rétromagie ou goule MP ce qui fait que je ne peux pas les attaquer avec de la magie!
Bref je dois attaquer des mages que l´on ne peut toucher avec de la magie, alors que c´est la seule attaque possible!!

A tous ceux qui ont fini le jeux, je m´agenouille devant vous: QUE FAIRE?
Mes jeux du moment :
Okami HD, Rainbow Moon, Trine 2
 
 
Tout d´abord tout le monde n´a pas rétromagie et il faut que tu définisse qui l´a.

Ensuite, fais passer un Nu-mou en sage ou alchimiste, se sont les 2 meilleurs jobs de magie du jeux : ils peuvent faire perdre plus de 200 points de vie par magie! Sa te tue un gars en 1 coup.

Sinon j´avais aussi pris une Invocatrice, sa peut faire mal à tout le groupe.

Pour le reste, fais 1 mage noir et 1 mage blanc et tu devrai t´en sortir (tu peut remplacer le mage noir par un mage du temps si tu veux), le mage restant tu peut le faire attaquer ceux qui n´ont pas rétromagie, Goule MP tu t´en fiche un peu.

Et voila en deux tours facile, il ne restera plus aucuns ennemis sur la table.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il aurait falu metre se sujet dans " coincé dans ... " mais je t´éscuse comme tu est nouveau d´ailleur moi je ne fait pas mieu des fois.
J´en oublie les bones manieres.
BIENVENUE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé, j´admets je me suis gouré...Merci pr les réponses mais les invocateurs, j´en ai pas et en plus ils st interdits(ils n´ont pas de magie de couleurs!).
Mes jeux du moment :
Okami HD, Rainbow Moon, Trine 2
 
 
tu aprend sorcellerie et carbuncle a un invocateur. Tu lance sorcellerie ki est de la magie rouge ettu lance carbuncle sur tes unités. les ennemis essayeront de t´attaquer et leur attaque sera retourné contre eux. Tu aura même pas besoin d´attaquer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 100% des lecteurs)
(5 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité