flechePublicité

Forum Sword of Mana



Sortie le 18 Mars 2004 , Gameboy Advance

Help a sword of mana chui bloqué

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

J´ai besoin d´aides Plz


Je sais pas quoi faire après le manoirs comment on va a Wendel et ou et l´esprit de l´eau Plz.



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
desoler je conais pas !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avan de posté ce sujet regarde partou deja d soluce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai réussi à avoir l´esprit de l´eau mais il est inanimé et j´arrive pas à le réanimer...si tu trouves envoie moi un mp stp.
Il faut que tu ailles à l´endroit où se trouve le pot cactus. Ensuite, descend, va à droite, en haut à droite, en haut, à gauche, et en haut à gauche il y a l´entrée d´une grotte. Dans la grotte, il y a un bloc avec des gravures rouges. Maintient L enfoncé. Quand l´esprit du feu que tu as obtenu dans le manoir tourne autour de toi, relâche le bouton pour exploser le bloc. Ensuite suis le chemin, au bout il y a un boss qui te donne l´esprit inanimé ainsi qu´un miroir.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
bonjour, pour réanimer l´esprit de l´eau.Dès que tu sort de la grotte ou tu as récupérée l´esprit de l´eau´ il y a un cul de sac à droite de la grotte si je me rappelle bien et je crois meme que tu peux sauvegarder à cet endroit.Et bien ici l´esprit de l´eau se ranime tout seul au bord de je ne sait plus si c´est un etant ou une falaise.J´espére que ca suffira sinon recontacte moi sur le forum et je recommencerai le jeu pour t´aider plus présisement.A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si avec sa tu n´a pas tout et ben tu n´as qu´a regarder les sujet des autres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
domage je connai pas se jeux.jaurrai pu taidai.mai bon va sur truc et astus il maite des code est des astuses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une fois l´hydre vaincue, vous allez récupérer Ondine l´esprit de l´eau.
Ressortez de la grotte. Avancez au nord-est du repaire squamé pour trouver une source d´eau pure afin de ranimer Ondine.
Faites chemin arrière sur le repaire squamé en direction du manoir puis prenez le sentier qui part vers le sud en traversant un pont. Longez le sentier et entrez dans la grotte pour rejoindre le sentier de Wendel.
Avancez sur le sentier jusqu´au chemin bloqué par une pierre sceau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah bandes de nul moi chui déja a la tour de [coul:vert]DHYME[/color]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, je suis en train de faire Sword Of Mana et je suis bloqué à La grotte du marais (apres le manoir Vinquette), j'arrive pas a trouver Ondinne, j'ai lu qu'il fallait envoyer des boulles de feu (esprit Athanor ?) sur les urnes (les espèce de gros truc avec de hiéroglyphe) mais cela ne fait rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bon j'ai trouvé, il fallait prendre l'arc pour peter la pierre (la magie s'associe automatiquement à l'arme)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Du jamais vu côté réalisation
  • Le choix de deux personnages
  • Un scénario plus travaillé
  • Une jouabilité prenante

Les -

  • Des boss trop faciles !
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité