flechePublicité

Forum Golden Sun



Sortie le 22 Février 2002 , Gameboy Advance

haide dans golden sun 2

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

hello je suis bloke ds golden sun 2 , je vein d avoir vison et j ai deja fait tout les chose a faire a garou !!
ke dois je faire et ou dois aller ?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut je vais pouvoir t´aider car je l´ai finit au moins une bonne dixaine de fois

alors apres graou et la vision.... il faut bas tu attend ce soir et je t´aiderais comme promit
patience...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors tu sors du village, prend la direstion du sud jusqu´au pont puis tu vas a l´ouest jusqu´au prochain village.

dans le village n´oubli pas le djinn feu c´est tout ce qu´il y a faire

ensuite tusors du village au nort est il y aurat une caverne (creuse) et surprise!!! puis si tu sors balade toi pres de la caverne il y a un djinn eau dans les alentour

vas sur le continent principal et vas o sud jusqu´a ce que tu vois un autre continent toucher l´autre. vas y....


si tu as besoins vas sur mon sujet...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Golden Sun Un classique des Rpg. Des puzzles ingénieux (bien moins difficiles que dans le 2, cela dit); un système de classes lié aux Djinns et non au niveau permettant une grande flexibilité du gameplay; un scénario fouillé, le tout pour une durée de vie correcte (entre vingt et vint-cinq heures). But wait there's more: Golden Sun 2:TLA suit directement l'histoire du premier to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité