flechePublicité

Forum Sword of Mana



Sortie le 18 Mars 2004 , Gameboy Advance

Golden Sun ou Sword of Mana

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Avis aux amateurs de RPG sur Game Boy !! Je voulais savoir lequel de ces deux jeux de rôles vous préfériez ???

Personnellement j´opte pour Sword !! Les graphismes sont meilleurs, je préfère l´univers, et les personnages sont plus attachants. Voilou !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba j´ai jouer a golden sun et il est pas mal mais sword of mana a l´ere d´etre mieu en me rapelent de celui sur gbc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai joué aux deux(et j´ai les deux) et je me suis super éclaté a goldensun(fini ouatmile fois) et la je m´éclate encore plus avec SoM.

Plus beau, plus prenant, plus quoi!

En plus les combat à la link to the past avec toutes les magies sont excellents, y a plein d´armes, bref, ca tue!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je prefererai peut etre golden sun, car tout le monde dit que sword of mana est beaucoup trop facile ( jusqu´a meme etre ridicule) donc sa ne me donne pas envi de lavoir!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dirai Sword of Mana meme si golden sun est pas mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai une preference pour golden sun en ce qui concerne les quetes mais si je devaiis choisir je prendrais SoM car je prefere l´univers et le system de combat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hé bien, je pensais pas m´acheter sword of mana, mais vous me faites sérieusement douter...je vais voir le test de jv.fr si y en a un et je vais me l´acheter je crois.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
Moi je preffere golden sun car dans sword of mana les boss sont relativement facile a battre (c´est lamentable)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je prefere gloden sun on a une duree de vie assez longue grace aux combats en arene . et puis on peut transferer les donnees. Mais dommage dans le 2 on ne peut pas retourner dans l´angara de peur de se faire demasquer sinon c´est un tres bon jeu .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sans hésiter je te conseille sword of mana.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai juste essayer vite vite la rom SoM, ça l´air bien. Mais j´ai adorer golden sun.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g adore Sword of Mana e Golden Sun mais cincerement je te conseille Sword of Mana javascript:;
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je préfère golden sun car l´histoire est plus prenante je trouve et les combats sont meilleurs mais faut surtout dire que c´est parce que j´aime bien les jeux à suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Du jamais vu côté réalisation
  • Le choix de deux personnages
  • Un scénario plus travaillé
  • Une jouabilité prenante

Les -

  • Des boss trop faciles !
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité