flechePublicité

Forum Golden Sun



Sortie le 22 Février 2002 , Gameboy Advance

golden sun

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bon voila je suis fac au boss de golden sun et j'ai pas assez de niveau alos j'aurai voulu savoir si il n'y as pas un moyen pour les monter plus vites c'st niveau ???il me manque aussi 2 dijn's je sais ou il sont mais je n'arrive pas a reprendre l bateau pour retraverser la mer comment faire?y-a-t-il un moyen de se téléporter ou un autre chemein pour retourner au début de l'avnture?Sinon je dit vivement le 19 septembre t goldensun : the lost agea++[smy56]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis dans le meme cas alors repondez vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
précise quele boss cè
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu veux battre le boss de fin de golden sun je te conseille d´avoir tous les djiins.pour ma part j´ai battut le boss de fin au NIV 35?
Au faites vous etes au niveau combien en se moment?
autrement si tu veux monter rapidement des niveau il faut aller sur l´ile des pirates accessible dans le dernier dessert, il faut qu´un gros montre rouges te lance tornade, n´utilise pas inondation, laisse toi faire et tu sera dans l´ile des pirates et les monstres ici sont tres puissants.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Golden Sun Un classique des Rpg. Des puzzles ingénieux (bien moins difficiles que dans le 2, cela dit); un système de classes lié aux Djinns et non au niveau permettant une grande flexibilité du gameplay; un scénario fouillé, le tout pour une durée de vie correcte (entre vingt et vint-cinq heures). But wait there's more: Golden Sun 2:TLA suit directement l'histoire du premier to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité