flechePublicité

Forum Golden Sun



Sortie le 22 Février 2002 , Gameboy Advance

golden sun 1 et golden sun 2

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

salut a tous

je suis rssh et j´ai fais les 2 golden sun et les ait finit X fois.

donc pour tout ceux qui sont bloquer ou qu´il manque un dijin ou autre...

posser moi la question et soyer precis svp pour que la reponce soit la plus correct possible.


posser vos question ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 30/09/2007 à 23:12.
 
Message supprimé le 30/09/2007 à 23:12.
 
Message supprimé le 30/09/2007 à 23:12.
 
Désoler je m'expliquer plus clairement:Je suis bloquer dans Golden Sun 2 depuis deux jours et je commence à en avoir marre est ce que tu peux m’aider stp !!!Après avoir battus Briggs il me disent que je ne peux plus rien faire sur le bateau j'essaye d'aller sur l'autre continent mais j'y arrive pas !!!Aider moi je vous en supplie! J'arrive pas a passer la falaise de Gondowan car les pierre qui flotte sur l'eau c'est ch**** !!!Merci de votre réponse !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 30/09/2007 à 23:12.
 
salu ki peu médé pour golden sun 2 sui bloké a atteka je sai pa koi faire jarrive pa a monter dan le phare donc merci a celui ki mexplikera

vivien44 i fo faire telepathie o chien et il te dira de creuser tu creuse et ia un jet do ki sort tu va dessu et tu sote sur la falaise apré c facile tu sui le chemin jusko bout et voila!:

bon ia persone ki repon apar moi sur ce site??? c sen sé etre vou ki devé repondre moi sui bloké depui 1 an alor aidé moi

bon bennn salu tou le monde et bone chance dan golden su 1 et2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut je suis coincés dans l'arbre de trent dans la foret de kolima dans golden sun 1 je ne sais pas quoi faire . AIDER -MOI j'ai capturé le djinn jupiter .
Edité le 06/11/2007 à 12:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis bloqué dans la caverne de vault avec le pillier en feu où il faut éviter les gouttes d'eau.
je ne voi vraiment pas comment faire.
merci de m'aider.
au revoir

tu es bloqué où??
je suis bloquer devant le pillier je voi po par quel chemin passé pour eviter l'eau
Edité le 09/01/2008 à 14:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Je suis dans golden sun 1, et pas moyen de trouver comment prendre le "djin Venus" se trouvant à Kolima.
Merci de me répondre...

lewie@hotmail.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Golden Sun Un classique des Rpg. Des puzzles ingénieux (bien moins difficiles que dans le 2, cela dit); un système de classes lié aux Djinns et non au niveau permettant une grande flexibilité du gameplay; un scénario fouillé, le tout pour une durée de vie correcte (entre vingt et vint-cinq heures). But wait there's more: Golden Sun 2:TLA suit directement l'histoire du premier to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité