flechePublicité

Forum Super Mario 64



Sortie le 01 Septembre 1997 , Nintendo 64 , Nintendo 64

g besoin de vos conseilles

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Voila ma PS2 est cassée et je veux me racheter une console mais j'hésite entre la nintendo DS avec super mario 64 DS et kirby et la psp avec ridge racer laquelle me conseillez-vous et pourquoi ? Repondez svp [modif0]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La dsparcequelle est sortie!et elle ne te ruinera pas!

Mais la psp à beaucoup plus d´option et tout et tout...

Mais tes ejux de PS2 tu va en faire quoi???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mes jeu ps2 je l´ai es vendu presque tous
mai sa y´est je fai mon choix sa sera la DS avec mario 64 ds et kirby ou yoshi touch go? je vzi voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rien à voir mais comment t´as fait pour déja avoir un de malus avec seulement 10 post?

concernant le sujet je pencherais plus vers la ds pour le fun qu'elle procure aprés honnetement j'ai hésité avec la psp, mais finalement y a qu'avec la ds qu'on peu allez aux toilettes et s'amuser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
%tr002Ba la Ds et la PSP sont différentes :

- L´une est basée sur le FUN tandis que l´autre est basée sur la technologie de pointe et les graphismes...
-Maintenant je les possedes toutes les deux et je peux vous dire que je "m´éclate" bien avec les deux...
-Reste le fois ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yen a qui disent que nitendo a sorti la ds pour se faire de la tune pour pouvoir travaillé sur le nouvel console qui va faire concurence avec la psps c´est vrai tout sa ? (desoler c´est hors sujet mais c´est plus que moi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu prend la ds?

Bon choix je pense avec ce qui est à venir...
Dans quelques mois, tu aura alors droit à toute une flopée de bons jeux qui te prendront pas mal de temps normallement^^

Et sinon ghost-francais, celà est sans doute faux vu que la ds l´emporte déja sur la psp largement au japon en terme de ventes de consoles ou de jeux donc ils n´ont aucun intérêt à en faire une autre vu qu´ils sont déja dominants sur le marché des portables et qu´ils prennent de plus en plus d´avance sur leur concurrent direct (sony).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi auss ije te conseille la ds.

- car elle est plus belle.
- elle est plus puissante.
- de meilleur jeux.
- de meilleur graphisme.
- de meilleur possibiliete.

voila ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te conseille d´attendre un peu car les consoles vont baisser de prix.
Enfin si tu as le temps. je ne comprend pas pourquoi tu veut une console portable a la place d´une console de salon.
Une console portable ne remplace en rien une console de salon.
Si tu as un bon ordinateur tu peux te passer d´une console de salon mais pour une console portable je te conseille la psp pour les graphisme et les film en umd qui peuvent être utile lors des voyages par exemple.
Bien que je possede toutes les consoles portables de nitendo je n´est pas acheter la ds car la psp ma plus convaincu.
La ds est plutot fait pour les enfant que pour les adolescent je trouve.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Meilleur jeu de plate-forme de tout les temps ! Parce qu'il est tout simplement unique, fantastique et jouissif, on s'amuse vraiment en y jouant. Les environnements sont variés, la difficulté représente un vrai défi, les gameplay est intense. Et le scénario garde son coté fun. Sa durée de vie représente un chouette défi. En toute honnêteté, j'ai jamais pris autant de plaisir sur n'importe quel autre jeu. Les musiques et bruitages sont déments, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité