flechePublicité

Forum Shining Force : Resurrection Of The Dark Dragon



Sortie Avril 2004 sur Gameboy Advance

fire emblem & shining force : resurrection of the dark dragon

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

J´aimerai savoir pour ceux qui ont eut l´occasion de jouer à ces deux jeux lequel avait pour préféré et pourquoi et lequel trouvait vous le plus proche de final fantasy tactics ? et aussi lequel est le plus simple au niveau de l´approche ? merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sans hésiter Fire emblem.
En plus de ressemblé a FFtactics il y a des nouveauté que se soit avec le graphisme ou autre avec la personalité des personnage et l´histoire.

Bref Fire enblem est un jeu vraiment cool.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que je vais pouvoir t´aider puisque j´ai testé Shining Force et là justement je fais Fire Emblem !!

Franchement les deux sont de très bon jeux, j´ai un petit faible pour Fire Emblem. Il est peut-être à peine moins rapide à prendre en main, mais plus poussé et plus complet. Le scénario est plus riche aussi, et dans Fire Emblem on s´attache plus aux personnages.

Mais que se soit l´un ou l´autre, si tu aimes les combats tactiques dans un univers heroic-fantasy, tu sera comblé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est exactement ce que j´attendais en créant ce sujet : l´avis d´un testeur donc je pense que je vais prendre Fire Emblem, j´avais deja un petit faible pour ce jeux mais j´attendai les avis des joueurs, donc merci à vous deux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi perso je els trouve assez facil
chp15 deja nivo 10 tous sof marcus car lest deja en paladin...
sinon sur snes shinng force etai mieux ke fire emblem
mais maintenant fire emblem est mieux^^
prend els 2,kom moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui oui biensûr lol, tu me donnes l´argent pour acheter les deux alors ? Non je pense que si j´en prend un sa sera Fire Emblem mais bon pour l´instant je suis replongé dans Final Fantasy Tactics que j´avais un peu abanddoné car je manquai de mission. Merci à vous pour vos conseil.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un nombre incroyable de héros
  • Un scénario captivant
  • Une jouabilité simple et riche

Les -

  • Les graphismes manquent parfois d’un soupçon de détails
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
best game ever =) se jeux est sincèrement exelent moi meme qui à énormément de mal a m'accrocher a un jeux j'ai était entrainer dans ce jeux sublime =)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité