flechePublicité

Forum Bomberman



Sortie le 15 Février 2007 , PSP Sortie le 01 Septembre 2004 , N-gage Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo , Playstation 1 , Sortie 1999 sur Playstation 1 Sortie Automne 2011 sur Nintendo 3DS

famicon mini : remake de big n

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Le 14 février prochain, Nintendo va lancer au Japon une nouvelle gamme de jeux nommée Famicom Mini. Dans cette gamme, on retrouvera une sélection de 10 titres tous issus du catalogue de la Famicom, connue chez nous sous le nom de NES ou Nintendo Entertainment System. Les boites de jeux seront plus petites et arboreront un design retro du meilleur effet, et, pour les accompagner, le constructeur nippon mettra en vente un nouveau modèle de GBA SP aux couleurs de la célèbre console 8 Bits. Très jolie dans sa robe blanche et vermillon, elle n’égale cependant pas le précédent modèle censé reprendre le design de la NES (voir la photo).
Pour ce qui est des jeux, voici la liste complète. Tous vendus au prix de 15 € l’unité, cette collection risque tout de même d’entrer en concurrence avec le système e-Reader disponible au Japon, permettant de télécharger via des cartes magnétiques des classiques de la NES. Et pour la France, pas de nouvelles…

- Super Mario Bros (Nintendo)
- Excite Bike (Nintendo)
- Donkey Kong (Nintendo)
- Legend Of Zelda (Nintendo)
- Ice Climber (Nintendo)
- Star Soldier (Hudson)
- Bomberman (Hudson)
- Xevious (Namco)
- Mappy (Namco)
- Pac-Man (Namco)
Et deux images pour les intéréssés :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah c cool, sa permetra a des joueurs de redecouvrir des bon vieu jeu.
ms fodrai qd mm kil sorte d´otre jeu sur gba ou ngc, ce serai un peu mieu qd mm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´aime bien ce style retro ca rappel mon jeune temps mais au fait c´est quoi a deuxieme photo?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Bomberman

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fullbike
Très bon
Legerement fan de Bomberman, je pense qu'il plaira à tous, fans ou pas. La preuve, même ma copine y joue, alors qu'elle ne joue pas d'habitude. Je recommande vivement.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité