flechePublicité

Forum Dragon Ball Advanced Adventure



Sortie Printemps 2005 sur Gameboy Advance

dragon ball advanced adventure

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Au coeur du mont Paozu, vit un petit garçon possédant une queue de singe et montant jalousement la garde devant une curieuse boule de cristal ornée de quatre étoiles. Un beau jour, une jeune fille desnommé Bulma vient a sa rencontre et lui parle d´une légende où un dragon gigantesque excauce tous les voeux les plus fous : il suffit pour cela de réunir.... sept boules de cristal !

Point de départ d´une série devenue culte de nos jours, Dragon Ball, ou l´enfance de Sangoku, n´a jamais vraiment été transposé sur un support vidéoludique; et on peut bien avouer que le dernier titre de Banpestro (DBZ Supersonic Warrior) est LA bonne surprise sur GBA.

Visuellement vous retrouverez tous les environnements propres au manga, de l´ile de Tortue Géniale à la base de l´armée du Ruban Rouge; les développeurs nous offrant des décors riches en couleur et bourrés de détails ou autres éléments destructibles. vous croiserez la plupart des personnages phares, tout ceci mettant un avant un respect de l´animé à tous les niveaux.

Mélangeant phases d´action au sol ou dans les airs, ainsi que du beat them all pur et dur, vous pourrez enchainer mandales et coups de baton magique dans les dents sans aucun problème, chaque item ramassé décuplant vos compétences et votre barre de santé. Très agréable a prendre en main, on peut touetfois regretter quelques approximations en ce qui concerne les combats rapprochés.

A côté du mode histoire, vous pourrez combattre les grands ennemis de la série, une maniabilité totalement a l´opposé vous étant offerte dans ce mode "Versus" où, casser la garde et projeter son adversaire dans les airs sont déterminants pour remporter la victoire. Dommage que six combattants seulement sont disponibles ici (vous les débloquez dans le mode scénario).

Au final, malgré une durée de vie assez faible mais renforcée par de nombreux mini-jeux, Dragon Ball Advanced Adventure s´impose comme un inconditionnel a posséder absolument; fan du manga ou non.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca me rapelle mon jeu sur Nes.. , il y était sortis un

dragon ball.. ..

M´enfin, il faudrait que je teste celui-ci pour me donner

un autre avis, et parce que cette "période" est remplie d´humour..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l´ai fini en jap et et français, il est exelent, mais en moyen j´ai mi 3heure a le finir, il n´est pa très long.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouai...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,
Ce jeu semble très intéressant. J?ai suivi les aventures de Sangoku et de ses amis depuis ma plus tendre enfance. Je me souviens que je visionnais les épisodes de la série animée dans l?émission Club Dorothée. Je possède malheureusement une GBA. Est-ce que le jeu est également disponible sur cette plateforme ?
Au revoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Abitbol
Très bon
(Wow Téodore quelle critique dythirambique...) Ce jeu est un excellent petit jeu GBA mélant jeu de plate-forme (en majorité) ainsi que plein de sequences tir / beat'em up...avec un coté quête qui, si il n'est pas bien difficile ni developpé, rajoute encore du charme au jeu. La realisation est impeccable a mon goût: graphismes colorés et fins, animation fluide et dynam suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité