flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : l'Heritage De Goku 2



Sortie le 11 Juillet 2003 , Gameboy Advance

dbz l´héritage de goku 2

Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

es que quelle qun connais yu-gi-oh reponder moi vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
es que dans yu-gi-oh si vous conaiser vous pouver me dire si vous aver la carte chevalier au épée jumelle aurevoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt! Juste pour dire, moi j ai pas le jeu et j ai meme pas la gba alors et je sais meme pas ce que je fais ici dans ce sujet!
Mes jeux du moment :
PES 2012, Proun, Dead Space 2
 
 
ah ouais tu sais que ca nous interesse ce que tu fais la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dragon ball ? ils ont sortit un jeu sur ce manga ? Ils devraient pas plutot sortir des jeu sur des manga connu ??:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
ah la partie des generateur...:mad: :mad: :mad: je deteste cette partie du jeu!!!:mad:
Clad Striffe : dbz est un manga tres connu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
es que qelqun coner yu-gi-oh il a une carte qui minteresse tros c est e maitre des dragon si quelqun la il poura me lechanger contre des carte dragon ball z bay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
es si quelqun a besoin de trouver le troisieme generateur il fot que fout vout trouver devans la basse de gero apre vous aller a droit encore a droite encore a droite apre vous aller trouver une maison en o dune montagne vous irer vous trouverai une grotte et vous aller a droite vous trouverai des unterupter apre vous metter sut ON le vert le bleu et le noir apre tu monte tu trouvera une maison et une porte souvrira tu entre et le generateut et et la jespere que vous i arivrai bonne chance bay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
es si quelqun a besoin de trouver le troisieme generateur il fot que fout vout trouver devans la basse de gero apre vous aller a droit encore a droite encore a droite apre vous aller trouver une maison en o dune montagne vous irer vous trouverai une grotte et vous aller a droite vous trouverai des unterupter apre vous metter sut ON le vert le bleu et le noir apre tu monte tu trouvera une maison et une porte souvrira tu entre et le generateut et et la jespere que vous i arivrai bonne chance bay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai fini dragon ball z heritage de goku 2 en 1 jour tros cour se jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais sinon il est bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mes non boss 56 tu a rien comprie tu peux me dire pas den in jeux mes si tu a la carte chevalier au épée jumelle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai fini dragon ball z en 1 jour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L´adaptation d´un des plus grands mangas
  • Une durée de vie correcte
  • La partie RPG
  • Une réalisation assez soignée

Les -

  • Les combats un peu trop répétitifs
  • Quelques quêtes inutiles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kurono
Très bon
Un must. Un DBZ tel qu'il devrait etre sur console de salon, un peu de RPG, un peu d'action aventure, un peu d'exploration et une trame tres fidele au manga. DBZ Buu's Fury son succeseur est aussi bon malheureusement pas edité en Europe (Atari bande de .....)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité