flechePublicité

Forum Mario Power Tennis



Sortie le 18 Novembre 2005 , Gameboy Advance

cruel dilemme

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

salut voilà j'aimerais m'acheter un bon jeu de gba, j'hésite entre deux jeux, mario power tennis et mario power golf (je suis pas sur du titre mais c le dernier en fait)

je préférerais le golf mais je ne sais vraiment pas ce qu'il vaut par rapport a mario power tennis. merci d'éclairer ma lanterne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseil mario tennis parce que je prefere le tennis hihihi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super...

Bon je te donne un avis d'une personne ayant jouée aux jeux, ca te sera peut être utile au moins.

Les mario tennis sont considérés comme étant les meilleurs jeux de sport nintendo et c'est vraiq ue le jeu est bien prenant avec de nombreux modes de jeux et différents perso (la carapace, les autres persos nintendo..) qui te prendront pas mal de temps, sans compter les bonus que tu débloqueras au fur et à mesure de ta progression.

Enfin perso je préfère mario golf, certes moins actif mais bien plus intéressant pour ma part...
Je me suis vite lassée de mario tennis alors que pour mario golf, il y a toujours de nouvelles possibilités en fait, tu peux même échanger des données via ta ds^^
Si tu aimes un minimum le golf, tu aimeras le jeu sans trop de problèmes^^

Voilà mon avis, à toi de voir maintenant..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso, je pense que mario golf est plus intéressant que mario tennis! Certes il est moins pêchu mais il comporte plus de possibilités et de feintes que mario tennis!
Voili, voilou! ^^
 
 
ah non mario tennis est délirant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sérieusement je te conseil sans hésiter Fire emblem The sacred Stones, un super T-rpg , ou dans le même genre en occasion tu peut te procuré FFTA qui est vraiment bien fait ou un Pokemon qui même si il commence à ce faire "ringard" à quand même une super bonne durée de vie...

Voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=H@mtaro-kun]Sérieusement je te conseil sans hésiter Fire emblem The sacred Stones, un super T-rpg , ou dans le même genre en occasion tu peut te procuré FFTA qui est vraiment bien fait ou un Pokemon qui même si il commence à ce faire "ringard" à quand même une super bonne durée de vie...

Voilà :)[/QUOTE]

Les personnages dans les jeux que tu as cité, ils jouent au tennis ou au golf?
 
 
Mario tennis a l'aire super donc je te le conseil

Sinon Kingdom Hearth sur GBA est génial et je te le conseil aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas joué a mario golf mais la critique dans l'officiel Nintendo est tres bonne mais mario power tennis est pour moi le meilleur des deux bien plus fun avec plus de modes de jeux et plus de truc a debloquer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Mario et le tennis

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : H@mtaro-kun
Bon
Mario power tennis GBA reprend les mêmes principe que celui sur gamecube c'est le fun et la qualitée . Le jeu es beau pour une GBA et on retrouve les coups et les persos de clui sur gamecube . On note on mode histoire sympa et un mode deux joeurs qui permet de s'écalter avec un pote . Bref un bon jeux mais comme tout jeux de tennis assez répétitif... Donc si vous aime suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité