flechePublicité

Forum Metroid fusion



Sortie le 22 Novembre 2002 , Gameboy Advance

ca vous est déja arriver?

Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

Je n'ai jamais perdu de jeux touts courts (toutes consoles confondus), à partir de là je touches du bois! ^^

Un jour, un drame a failli se derouler sous mes yeux!
Alors que ma game boy color se trouvait sur la table avec le jeux worms, une bouteille de lait se renversa sur la cartouche de jeux. Celle ci se trouva submergé par une vague blanche! J'ai nettoyé la cartouche mais il restait du lait à l'intérieur de la cartouche! Hé bien le jeu marche toujours, meme avec du lait dedans!
Depuis je ne bois plus de lait ^^
 
 
Voir profilContacter le membre
Yno
J'adore le style de titre pour le sujet !

Super Luigi a écrit:

Moi j´ai perdu : metroid fusion, mario et luigi superstar saga, the legend of zelda et super mario advance tous d´un seul coup

T'es doué :rolleyes:
Moi, j'ai pas de GBA donc c'est réglé !
Mais sinon, non, j'ai jamais perdu aucun jeu... :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi tu bois plus de lait si le jeu marche toujours?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jéééééjééééé]pourquoi tu bois plus de lait si le jeu marche toujours?[/QUOTE]

Au cas ou! ^^
Non, bien sur que je bois du lait, mais il existe maintenant un distance réglementaire entre le lait et les consoles avec les jeux!
 
 
non c rare
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le gars qui a retrouvé tous tes jeux Super Luigi peut facile ouvrir un nouveau Golden Games ^^
Non moi perso j'en ai jamais perdu, on m'en a déjà volé mais c'est pas le sujet...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui j'ai perdu 2 jeux de gba !

en fait un jour pouf je l'ai vois plus quelque mois plus tard j'ourve un carton qui etait dans ma chambre depuis super longtemps hop il y etait moi comme un con je l'ai avait mis dans un carton et je les avait pas retrouver !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllll suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité