flechePublicité

Forum Metroid fusion



Sortie le 22 Novembre 2002 , Gameboy Advance

aimez-vous le jeu metroid fusion ?

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

aimez-vous le jeu metroid fusion ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, mais il est court
PS:Pourquoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cupe toi de tes affaires !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est super ce jeu
le meilleur jeu du monde apres golden sun 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne l'ai pas trouvé terrible.[modif2]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
IL est génial. je l´adore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pq tu lui repond ainsi SHADY10 a LEON. S. KENNEDY?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Metroid fusion est un bon jeu...

De bons graphismes vu que c´est la gba qui est plutôt bien exploitée pour ce jeu ainsi qu´une animation bien fluide avec un univers rapellant l´ambiance de metroid 3 sur la super nes...ce qui n´est pas un mal après les deux opus de la série sur la gamecube.

Le jeu est plutôt dur et on prend du plaisir à y jouer mais le problème majeur est sa durée de vie qui est trés courte...
On peut finir le jeu en 5 heures facilement la première fois que l´on y joue et en moins de deux heures par la suite, ce qui en fait un jeu trés court...dommage.

Autrement, il n´y a pas d´autres défaut à noter...Tout le reste est de haut niveau^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il s´agit d´un des trois jeux que j´avais acheté au même temps que la GBA SP en... juin dernier, il me semble.
Je ne l´ai pas vraiment apprécié. Il m´a rapellé un jeu que j´avais sur Atari 520 ST (à moins que c´était sur Amiga ?..) mais en moins bien. Bref, j´ai pas accroché. Le vendeur me l'avait fortement conseillé malgré un prix très bas.
A ce propos, si tu repasses par ici, KIRBYDU77, tu constateras que j´ai corrigé ton langage imagé qui aurait pu suggérer que tu avais laissé tomber ta cartouche dans les toilettes.

Mais quand trouverais-je une console portable qui me donne envie de l´acheter et de la garder ?
 
 
moi je trouve metroid parmi les meilleur jeu de la gba !! il est vraiment pasmal ^^´
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu c´est d´la boule! En plus il n´est pas
trop trop linéaire et les graphs sont zolis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllll suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité