flechePublicité

Forum Advance Wars



Sortie le 10 Janvier 2002 , Gameboy Advance

Aidez moi s'il vous plait

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Je suis bloquer dans advance wars 2 pour faire la mission néotank en mode expert quelqu'un pourrai me donner quelque tuyaux merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je connais meme pas ce jeux je sais pas c'est beaucoup de personne pourrait t'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas grave je me dit toujour qui tente rien na rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Oups, 2eme chance^^

J'avais écrit un message pour t'"aider, mais je croyais que tu parlais d'AW DS^^

donc pour la mission des néotanks..il faudra juste me décrire comment elle se passe à nouveau, ca fait un ptit moment tout de même^^

Enfin pour moi ce n'est pas trop dur comme mission, il y a bien pire...

Met tout simplement tes hommes et véhicules pas trop importants (recon, vtb, etc..) devant pour qu'ils se prennent les coups, tout en mettant une autre unité derrière eux (au cas oü l'unité se fait battre en un coup si c'est un néotank qui attaque) et sert toi autant que possible de tes artilleries et lance missiles, ce sont les unités qui causent le + de dégats aux néotanks..

Voilàà, bonne chance^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens, c'est pas toi the shade qui m'envoie des messages électroniques pour de l'aide sur ce jeu? :confused: ^^

Bah là malheureusement j'ai prêté le jeu à un ami et là j'ai pas la mission en tête! ^^

Mais généralement je bloque les néotanks par plusieurs unités faibles autour d'eux pour en fait ramener juste après des unités beaucoup plus puissantes (genre canons longue portée... )! Enfin après chaque personne a un style de jeu, moi c'est un peu le bourrin et l'abondance d'unités avec aussi beaucoup d'engins de tirs à distances!
 
 
je suis desolmer je me suis mal exprimer je parle de la mission qui s'appelle néotank dans le continent bluetoon et qui sert a pouvoir acheter les neotank plus tard. en faite tu commence avec 3 base et 2 tank il y a 4 silo et l'enemi a deja 4 helico de deployer 1 bazouka 1l-missile un neotank un tank M 1 tank 1 artillerie et il a 2 base et deux base neutre sont a proximiter. a oui et pour cette mission on a le choix du cheneral ( colin, olaf et grit) j'espere que sa vous suffit pour vous faire souvenir de la mission
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon déja pour le perso à prendre, c'est trés simple, tu prends grit, le plus efficace des 3 selon moi...

Donc pour ta mission, tu construit vite des mitrailleurs pour prendre le + de batiments à proximité aussi vite que possible puis tu te fais un ou deux D.C.A pour éliminer les hélicos...site à quoi, vu que tu as grit, tu te fais une armée d'artilleries, une trés bonne puissance de feu, surtout avec grit et une portée non négligeable...

Si tu en fais un bon nombre, même si ne artillerie se fait attaquer directement, les autres artilleries élimineront rapidement l'unité "suicidaire"^^

Si tu n'y arrives pas de cette façon, je refais le jeu en expert rapidement et je te dis comment faire facilement^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok, merci j'essayerai en faite se qui me derange le plus c'est qu'on a 14 ou15jours pour le faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'y arriva pas je n'est pas assez d'argent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=the shade]je n'y arriva pas je n'est pas assez d'argent.[/QUOTE]
Pas assez d'argent ?

Même avec grit ?

Pourtant ce n'est pas une des missions les plus dures...les missions oü la difficulté est la + élevée sont souvent celles de green earth et 2 de Yallow comet ainsi que sur le territoire de black hole..

Si tu as des problèmes d'argent, prends colin pour constuire à moindre cout et dès que tes unités arrivent assez près des unités ennemis, déclanche ton super pouvoir une fois que tu as assez d'argent en réserve pour causer bcp de dégats...o ualors tu utilise son simple pouvoir en début de tour lorsque tu as asez d'argent pour t'en faire encore +, tu as le choix^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai deja essayer mais il me manque un jour pour reussir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Asuka Langley
Très bon
Le premier advance wars, celui qui a posé les bases de cette série tactique... Un trés bon jeu en tout cas, le système de jeu était vraiment bien, la difficulté trés élevée (surtout en mode expert), les personages différents et les pouvoirs intéressants, un asez grand nombre d'unités.. Une bonne réflexion est de mise pour ce jeu mais on ne regrette vraiment pas son suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité