flechePublicité

Forum Golden Sun



Sortie le 22 Février 2002 , Gameboy Advance

aide dans golden sun

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

dans golden sun 1 après avoir battu l´arbre de kolima ou trouvé la potion pour le faire revivre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personne pour répondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle est a la fin du premier phare
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba y a pas de soluce sur se jeu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu dois d´abord allerà imil dans la maison ou tu rencontres sofia pour la première fois.Dnas cette maison il y a un coffre et dans ce coffre il y a une bouteille vide.Ensuite tu dois arriver tout en haut du phare.Là, tu devras te batter contre salamandar.Ensuite, quand tu l´auras battu, il te suffira de descendre avec l´ascenseur et remplir ta bouteille à l´endroit ou il y a de l´eau qui coule.Ensuite tu vas la donner à tret et voilà!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai... mais pour te rendre a imil, il faut aller au nord de bilibin et après,tu va a gauche,travers le pont et tu voies un caverne. entre et att aux monstre car il sont fort ensuite une fois sorti du caverne,te voila au region de la neige. att au ours brun car leurs atk spécil font mal !!! tu va au nord et tu voit une petite ville c'est imil !

p.s si tu as un problèmes apelle moi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis a xian jai détriut les monstre d'eau je fais qoi:etonne2:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu prend l'entré de le mine au 2ème étage tu avance jusqu'à te retrouver devant un gros rocher tu utilise la psyénergie soulever et tu passe jusqu'à sortir de la mine et tu va au temple lama !!

dîtes au passage quelqun sais comment passer les chûtes de sable dans le désert de lamakan ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
Je joue actuellement à golden sun mais je suis bloqué (pour la 2e fois, eh oui je l'ai recommencé pour être bloqué au même endroit). Alors je suis bloqué au quai de Kalay. J'ai donné l'ancre au capitaine mais après, normalement, je dois partir, sauf que je ne pars pas.
Donc est-ce qu'il y a quelques choses que je n'ai pas fait (pourtant à ce moment là j'ai bien suivi les solutions trouver sur ce même site) et pourtant je ne pars pas.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Golden Sun Un classique des Rpg. Des puzzles ingénieux (bien moins difficiles que dans le 2, cela dit); un système de classes lié aux Djinns et non au niveau permettant une grande flexibilité du gameplay; un scénario fouillé, le tout pour une durée de vie correcte (entre vingt et vint-cinq heures). But wait there's more: Golden Sun 2:TLA suit directement l'histoire du premier to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité