flechePublicité

Forum Advance Wars



Sortie le 10 Janvier 2002 , Gameboy Advance

advance wars

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

advance wars est un jeu de stratégie au tour a tour ,il est bien mais vachement dur. Est-ce que quelqu'un a réussi la campagne ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il parait aussi qu'il va y avoir advance wars 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui il va y'avoir Advance Wars 2 mais le 1 pas encore fini dsl peus pas t'aider mais je te tien au courant quand je l'ai fini !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
he tu sais quoi je viens juste de finir le mode campagne aprés tu peux acheter sonja grit et kambei
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a bon ben je le saurai comme ca et tu la recommencer ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est dur advance wars?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai on peut recommencer avec le mode expert l'ennemi a plein de tank m
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors la c'est pas cool et sinon le 2 tu va te l'acheter ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a des chances pour que je l'achéte mais il y a aussi lecagy of goku 2 qui va sortir .Quoi que le 1 n'etait pas fameu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je peux vous aider car j' ai terminer advance wars à 100 pour 100!( tous les généraux, toute les maps, les mission secrète de sonja)dino
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et le monde expert tu l'a réussit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j' ai fini le jeu a100°/°
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai aussi réussi la campagne en expert (j'ai galérer surtout la dernière mission, un truc de ouf) j'ai tous les généraux( arf en mode vs le gros boss ne fais perdre que 2pv et non pas 8pv comme ds la campagne)Mais Dino tu a compris ce quelle a de spécial Nell, youpi elle est chansseuse et encore plus avec son pouvoir mais sa sert a quoi? j'ai pas trouvé.Et a 100% sa veut dire que tu a eu S dans la mission finale du QG????????????? j'arrive même pas a la finir!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et vous savez qu'on peu avoir sturm pour l'avoir il faut terminer le mode campagne et acheter tout les general sturm vous couteras 100 piece wars si vous voulais savoir autre chose envoyer moi un e-mail a olibrule@yahoo.frA+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais pas a 100 pour 100, il est vraiment trop dificile!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
´avantage avec ce jeu c´est qu´on en a pour son argent!!!Tellement il est long et certe difficile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi g fini le premier a cent/cent ms le deux g pas t fais il est un peu plus dure ms il dechire grave !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dit es ce que tu a eu nel car moi g tout les personnag sauf nel
essaye de me dire ta reponse le plus vite possible



[smy62] [smy62] [smy62] [smy62] [smy62] [smy62] [smy62] [smy62] [smy62] [smy62] [smy62] [smy62] [smy62] [smy62] [smy62] [smy62] [smy62] [smy62] [smy62] [smy62] [smy62] [smy62] [smy62] [smy62] [smy62] [smy62] [smy62] [smy62] [smy62] [smy62] [smy62] [smy62]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Asuka Langley
Très bon
Le premier advance wars, celui qui a posé les bases de cette série tactique... Un trés bon jeu en tout cas, le système de jeu était vraiment bien, la difficulté trés élevée (surtout en mode expert), les personages différents et les pouvoirs intéressants, un asez grand nombre d'unités.. Une bonne réflexion est de mise pour ce jeu mais on ne regrette vraiment pas son suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité