flechePublicité

Forum Advance Wars



Sortie le 10 Janvier 2002 , Gameboy Advance

Advance Wars C bien mais imaginez .....

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bon voila imaginez un CUBE WARS compatible GBA !!!!
J´aimerai savoir si beaucoup de fan du jeu Gba aimerai voir une adaptation GC et comment vous l´imaginer ( histoire, graphisme, ...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis en train de jouer à advance wars (début du mode campagne) et il est super, j´espère qu´il y aura un jeu dans le genre sur game cube. J´espère que le système des cases sera conservé, avec possibilité de zoomer, de faire tourner l´écran et de se placer en vue subjective d´un personnage. Et puis de beaux combats aussi.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
je suis d´ac mais j´imagine une histoire beaucoup plus complexe avec plus d´interventions dans les combats. Je m´explique : par exemple tu as Andy et tu as une faible armée : tu dois résister pendant qq jours et apres Max arrive tu le prends, l´ennemi bat en retraite tu le suis tu tombes dans un piege ...etc Enfin je sui pa scenariste, dommage !!!
A propos tu commences lequel 1 ou 2 ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tient...l´idée en train de révolutionner Nintendo: jouer à quatre joueurs avec quatre GBA sur le cube...ce serait pasmal de faire des missions comme ça pour l´adaptation d´advance war...dans le genre à FFCC et Zelda:Four swords...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je commence par le 1, je ferais le 2 après. Mais en fait j´y joue pas trop je joue plutôt à FFCC sur la game cube.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
ouai sa pourai étre pa mal mes je vé chérché ffcc demain donc voila koi é en + g fini advence wars 2 & 1
@ +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba oui,mais tout en 3D alors,ca pourrai etre splendide,mes bon,c´est pas pour aujourd´hui...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Asuka Langley
Très bon
Le premier advance wars, celui qui a posé les bases de cette série tactique... Un trés bon jeu en tout cas, le système de jeu était vraiment bien, la difficulté trés élevée (surtout en mode expert), les personages différents et les pouvoirs intéressants, un asez grand nombre d'unités.. Une bonne réflexion est de mise pour ce jeu mais on ne regrette vraiment pas son suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité