flechePublicité

Forum Off Road



Sortie le 21 Mars 2008 , PS2 , PSP , Plus de forum sur PC , Sortie 2eme trimestre 2008 sur Nintendo Wii Sortie 2008 sur PC

52 jeux psp : la preuve

Page 3 sur 3 / Total : 46 résultats

Si vous voulez faire la guerre a propos des jeux allez dans les salons.
Moi personnelement je voit 8 bons jeux sur psp et 10 sur DS,mais c´est mon avis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les jeux psp qui m´interessent ragon ball et burnout psp .....ben c´est tout !!!!!
Pour ds j en ai deja vu plusieurx(au passage pour fab et bas j ai vu la ds tourner a camisoles..avec metroid et cetait vraiment tres beau la cinematique de debut...)
Moi ds:metroid,wario,mario(pas certain...)mario kart,sprunger pk pas,fell the magic et apres des rpg
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis contnd qu´il y est midngint clubub edition
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
benjbenj a écrit:
heu sur ds 2 bons jeux ...deja sur ds on aura pas toutes ces bouses que sont les jeux de sport c est deja un bon pas...et apres on aura moins de reedition...beaucoup de rpg,de jeux nintendo et comapgnie et evidement des jeux innovnats!!




Heureusement, la DS est pas assez puissante...

Et c´est vrai que pour les jeux de la PSP, pas beaucoup d´innovations...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tous simplement reste à voir et a prouvé se kelle valent c´est 2 consoles ! Sinon en exclusivité il y a démonstration de la DS dans le micromania de ta ville dés 17h30 juska la fermeture du magasin mais il faut une invitation ++++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A Paris il y a aussi ça à la Fnac et à Virgin...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 46 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité