flechePublicité

Forum Pokemon Rubis/Saphir



Sortie le 25 Juillet 2003 , Gameboy Advance

Finir la ligue avec des pk n45 (Pokemon Pinball Rubis/Saphir)

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

je recommence ma partie plusieurs fois et je n'arrive pas à la fin,donc à la ligue,d'avoir des pokémons niv 50 après avoir évitez aucun dresseur de l'aventure.
Faut-il battre plein de pokémons sauvages?si oui ça doit être très long,merci de me donner une solution et merci beaucoup de m'aider.
Message edité le 31/01/2008 à 11:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait il n'y a pas vraiment de soluce. Tes Pokémons doivent être bien entraînés et tu dois en avoir de types différents car chaque champion de la Ligue ont des Pokémons avec une faiblesse particulière que tu devras exploiter. De plus il faut, avant d'aller battre les champions, faire le plein d'objets indispensables comme des rappels max des hyper potions ....
Pokémon est très long car il faut toujours combattre pour agrandir ton équipe et leur faire monter le niv.
Pour te dire j'ai battu la Ligue avec des Pokémons niv. 70 - 80 et je n'ai eu aucune difficulté !!!
Après il y a les codes actions replay qui peuvent te permettre de faire augmenter le niv. de tes Pokémons mais personnellement je n'en vois pas l'intérêt et de plus il peut y avoir des bugs suite à une fausse manipe.
Bats des dresseurs, bats beaucoup de Pokémons sauvages, utilises des pokémons de différents types et fais le plein d'objet et normalement tu y arriveras sans problème ^^
Edité le 29/01/2008 à 19:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essaie d'avoir des pokemon de niveau 60,70 ou meme 80 et achete des rappel des hyper potion...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci c'est sympa de m'avoir répondu! mais quels types sont important pour mon équipe

pokémaniak97
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Damien
Maître de pokémon ténêbres, utilisez de préférence des pokémon combat ou des pokémon d'un type efficace contre le deuxième type de certains pokémon.

Spectra
Elle utilise des pokémon spectre, utilisez donc des pokémon spectre ou ténêbres. Vous pouvez aussi tenter de frapper fort mais attention à l'insensibilité des pokémon aux attaques combat et normal.

Glacia
Les pokémon à attaquer sont du type glace, utilisz donc des pokémon feu. Mais certains pokémon ont un deuxième type eau donc soutenez-le avec un pokémon électrique.

Aragon
Celui-ci utilise des pokémon dragons. Le meilleur type de pokémon à avoir est du type glace.

Wallace
Voici quelqu'un que vous connaissez plutôt bien. Il utilise des pokémon du type eau, utilisez donc un pokémon plante ou électrique.

Je te conseille comme équipe :
-Brasegali ou Groudon
-Latios ou Latias
-Gardevoir
-Drattack
-Libegon
-Altaria

C'est mon équipe ^^ et elle fait des ravages au niv. 80 (il y a que mon latios qui est au niv. 100)
Bonne chance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KH57, tu veut bien m'expliquer comment il fait pour avoir latios ou latias avant d'avoir fini la ligue????
Ca sert a rien d'avoir des pokemon niveau 80 , de 55 a 60 c'est suffisant si t'as une equipe equilibrer . Moi la premiere fos que je 'ai fait , mon equipe devait ressembler a ca:
-brasegali
-kyogre
-machopeur
-galking
-kadabra
et le dernier je sais pu... je croi que c'etait un electric...
ils etait de niveau entre 55 et 58 et ca a suffit. avec les bon objet donner au pokemon et plein de potion de rappel et de total soin ca va assez bien.

bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi,je l'ai battu avec:
jungko n77
tentacool n27
galekid n33
tentacool n 10
goupix n 27
tentacool n 33
+ 27 hyper potions,13 rappels,3 rappels max,11 guerisons,20rapels max.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
math54 a écrit:
KH57, tu veut bien m'expliquer comment il fait pour avoir latios ou latias avant d'avoir fini la ligue????
Ca sert a rien d'avoir des pokemon niveau 80 , de 55 a 60 c'est suffisant si t'as une equipe equilibrer . Moi la premiere fos que je 'ai fait , mon equipe devait ressembler a ca:
-brasegali
-kyogre
-machopeur
-galking
-kadabra
et le dernier je sais pu... je croi que c'etait un electric...
ils etait de niveau entre 55 et 58 et ca a suffit. avec les bon objet donner au pokemon et plein de potion de rappel et de total soin ca va assez bien.

bonne chance

Secret ^ ^)
En fait on m'avait fais un échange ^^
C'est vrai tu as raison il n'y a pas besoin d'avoir des pokémons niv. 80 pour battre la Ligue mais comme j'aime bien entrainer je lui ai conseillé (après tout il vaut mieux trop entraîné que pas assez non ?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
très bien , je n'aurais jamais cru que j'aurais eu autant de réponses à mes questions.

merci beaucoup


ps:comment on trouve le draby dans les versions?(pour drattak)

merci à kh57 et aussi math 54 qui m'a aidé,et son équipe m'a donné une idée!^ ^)^ ^)^ ^)^ ^):super:

pokemaniak97
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon maintenant j'envisage cette équipe

-un poke défensif en premier:....galeking
après c'est dans n'importe quel ordre.
-un poke des tnbr.....teraclope
-un dragon:....libegon!
-poke du gel....oniglali! /kaimorse (oui je crois que j'vais prendre lui)
-du feu qui crame.....groudon!
-et pour finir un éléctrik mais pikachu je l'ai trop tard dans le jeu alors je sais pas! (les aut' sont nazes!)(à moins que j'en ait oublié)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec cette équipe t'auras aucun problème

Pour Draby je te conseille ce site qui te montreras des cartes super détaillées pour le trouver ^^
lilymu.ultim-blog.com...
(Les infos consernant Draby sont vers le milieu de la page)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci j'ai compris dommage qu'il faut beaucoup l'entrainer mais c'est le jeu,à moins qu'on l'ai à un niv 30 (ce qui m'ARRENGERAIT):o(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai battu avec :
Brazegali nv 63
Rayquaza car mon pote a emeraude niveau 71
Kyogre niv 70
Gardevoir niv 60
Arceus niv 30
Jyachi niv 40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OMAR234 a écrit:
jai battu avec :
Brazegali nv 63
Rayquaza car mon pote a emeraude niveau 71
Kyogre niv 70
Gardevoir niv 60
Arceus niv 30
Jyachi niv 40
Arceus? Dans saphir? Tu m'expliques?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arceus PTDR meme avec des cheat code on la a partir de diamant/perle pas dans saphir/rubis/emeraude
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Pleins de nouveaux pokemons
  • L´apparition de concours
  • Les combats deux contre deux
  • Une réalisation améliorée dans l´ensemble
  • Le côté tactique et stratégique

Les -

  • Pas de très grosses améliorations point de vue graphismes malgré le changement de support.
  • Le début un peu trop similaire aux versions antérieures.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dark Sword
Très bon
Meme si la plupart des joueurs disent que c'est pour les gamins,je trouve ce jeu excellent depuis ma première version(mon équipe niveau 100 dans pokémon bleu).pokémon est et restera pour très longtemps un excellent RPG et une référence(y'a qu'a regarder tous les jeux qui permettent d'élever des petits monstres qui sont sortis juste après). suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité