flechePublicité

Forum Final Fantasy 8



Sortie le 27 Octobre 1999 , Playstation 1 Sortie le 18 Février 2000 , Plus de forum sur PC

Est-ce que une version Européenne PAL est une version français...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

je voudrai savoir si une version Européenne PAL de final fantasy 7 est une version française ?
Message edité le 26/12/2007 à 11:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan, je pense pas, la plupart des jeux qui possèdent le multi-langue demandent une selection au début, cependant dans FF on ne le demande pas, il faut vérifier qu'elle vient de France, ce serait plus sur. Surtout qu'il me semble que le Zonage de la PSX empêche de faire lire un cd étranger...
Par contre si c'est la version PC alors oui, y'a français dessus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si normalement et bravo de jouer au meileur jeu du monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'suis pas sur parce que les versions allemande, italienne, espagnole sont Européennes et PAL... Cependant le zonage est pas le bon, donc illisible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La zone Pal signifie zone Europeene; ce qui implique qu'une version PAL peut etre une version francaise, mais pas forcement.

fr.wikipedia.org...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PAL c'est juste un standard de télévision sur notre continent, ça n'implique pas la langue. D'ailleurs en France on utilise le SECAM normalement, mais on s'adapte ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
true; ins.src = 'http://widget.achetezfacile.com/widget.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();