flechePublicité

Forum Baten Kaitos



Sortie Mars 2005 sur GameCube

Espèce d'auréole tournoyante dans les combats et perturbe mes ...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
Anonyme
j'ai au moins 2combattants sur 3 qui ont cette auréole tournoyante bleue et blanche au dessus de leur tête durant les combats qui perturbe les nombres sur mes cartes et du coup perturbe mes combo... j'ai déjà testé plusieurs trucs pour l'enlever mais je n'y arrive pas et ça doit maintenant faire une bonne 20aine de combas que ça dure... si c'est pas plus... donc si vous avez déjà eu le cas ou si vous avez une idée, merci d'avance !!!
Message edité le 21/01/2008 à 09:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
normalement c a cause d'un objet que tu porte et donc pour te debarrasser de cette aureole tu dois simplement enlever l'objet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci, je vais tester ça ce week-end, et rechercher ce fameux objet... Pcq comme je pense que je suis vers la fin du jeu ça pourrait etre pratique contre le boss ! Encore Merci !
^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour et encore Merki,c'était bien ça ! Au fait, désolée, j'avais même pas dis "Bonjour"...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • décors somptueux.
  • musique envoûtante.
  • Système de carte très performant.
  • Durée de vie exceptionnelle.
  • Scénario prenant.

Les -

  • Combat parfois trop long.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Baten Kaitos : la cinématique d´intro

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Darklink44
Bon
Je dois dire que j'aime beaucoup ce jeu mais rien de comparable a Tales of Syphonia, alors qu'on a eu beaucoup de confrontations entre ces deux jeux ... D'une part, le système de cartes pour combattre est assez spécial et difficile a maîtriser au départ, mais ce système fait également la richesse du jeu ... Nombreux seront les acharnés a vouloir collectionner toutes suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité