flechePublicité

Forum Zelda : Ocarina Of Time



Sortie Décembre 1998 sur Nintendo 64

Dans le temple de l'eau,comment fait on pour aller dans la pie...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

aider moi svp svp svp (ne faite pas des grand copier coller de jeuxvideo.com)svp je voudrais une astuce simple et un peu petite si possible aidez moi svp svp
Message edité le 10/03/2008 à 13:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu disait pas precedement d'aller sur "palaisdezelda" ?
il doivent avoir ta reponse non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu dois avoir la cle du boss non
 
 
you10 tu as raison,mais le probleme c'est que j'ai été sur se site et un autre et je m'ensorre pas du tout avec ses astuces,halo nic il me semble que j'ai po encore la cle du boss,j'ai juste le super grappin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hum sa fait tres longtemps que je nais pas jouer a se jeu alors je me souvien + dsl
 
 
non sa y'est je crois que j'ai trouver la solution grace a you10,car j'ai cherché dans le palais de zelda et j'ai enfin trouvé.Merci a vous 2 je vous ai mis a tous les 2 résolus.

PS:ne t'inquiete pas halo nic tu n'est pas le seul a avoir joué a se jeu il y a longtemps,merci beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cool merci bijreb ouai je sais mais sa resteras toujours un tres bon jeu
 
 
merci bijreb !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'y ai joué quand j'étais toute petite sur ma nintendo 64, et j'ai vraiment adoré Ça a fait de Zelda mon jeu préféré, mis à part les vieux graphisme. L'histoire, l'aventure en elle même, qui nous permet d'exploré différents endroits qui ont chacun leur particularité et leur originalité. De plus les différentes combinaison et le rapport petit/grand ; passé/futur est v suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité