flechePublicité

Forum Resident Evil Zero



Sortie le 06 Mars 2003 , GameCube

Dans le manoir: au dessus du portrait de Marcus,une statue bal...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Dans le manoir: au dessus du portrait de Marcus,une statue balance est presente: pour l'activer il faut mettre les 2 livres "bien" et "mal"??? car je le fais et rien ne se passe !! merci beaucoup d'1 reponse ! (Resident Evil Zero)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
essaye de les inverser... sinon je ne vois pas quoi faire de plus. ce que tu as fait est juste! bizzard. bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci mais c'est bon, en fait il fallait simplement examiner les 2 livres (ça tout le monde l'aurait fait ! mais il fallait les examiner quand ils etaient sur la tranche !!)

sinon, je suis a nouveau coincé la ou il faut allumer les flammes des 6 animaux (loup,ours,python,cheval,cerf et aigle)
"rallumer les flammes dans l'esprit des faibles" disent-ils !
j'ai fait tous les ordres (enfin non puisque je n'ai pas trouvé le bon ordre !!! xd )
donc si qq1 se souvient de l'ordre, Merci les gars !!!

XD ! j'ai vu la solution ailleurs et donc voila la reponse :
cerf,loup,cheval,ours,serpent,aigle.

perso, je ne vois pas la logique! et je n'aurai jamais trouvé sans l'aide de qq1...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : CR7_Madrid
Très bon
Mon Re préféré derrière Rebirth et le 4! L'exclu Nintendo Resident evil 0 est mon simplement mon Re préféré derrière le rebirth et le 4. Un level desing formidable et des graphismes de folie sont là comme avec le somptueux Rebirth (j'ai adoré la scène du train), un gameplay toujours aussi excellent et délicieusement old-school avec cette possibilité de switché entre les deux personnages (Billy coen et Rebecc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité