flechePublicité

Forum Commandos Strike Force



Sortie le 17 Mars 2006 , Xbox , PS2 , Plus de forum sur PC

Dans la mission trahison, où sont les bombes ? (Commandos Stri...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
Dans la mission trahison, je ne trouve pas les bombes que je dois pose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pense à gérer le béret vert et le sniper de la meilleure façon possible en alternant le contrôle des deux de façon régulière et profite au maximum de leurs champs de tir respectifs. Utilise le sniper pour détruire les projecteurs , snipe les mitrailleurs des MG42 et enfin snipe tous les officiers visibles. Le béret vert quant à lui devra plutôt servir pour tout le reste, c’est-à-dire tuer les soldats qui s’approchent trop de tes copains et accomplir les objectifs secondaires,

Commence par mettre le béret vert à couvert derrière la sorte d’étable et avec le sniper par détruire les projecteurs et sniper le mitrailleur lourd. Une fois cela fait, prend votre béret vert et allez vert l’arrière, car quelques allemands arrivent de ce côté-là. Puis, occupez de quelques nazis qui bougent, snipe le mitrailleur lourd s’il revient et attend la suite des évènements, à savoir le débarquement d’alliés supplémentaires. Lorsque d’un point d’exclamation vous-indique l’arrivée d’un camion rempli de nazis, courrez à sa rencontre avec le béret vert et explose le à la grenade avant que les Allemands aient le temps d’en descendre. Cela réglera bien des problèmes. Ensuite, aide le soldat qui tente de sauver le capitaine. N’hésite à pas vous soigner. Peu de temps après, un half-track arrive. Pense tout d’abord à éliminer le mitrailleur sur le toit avec le sniper. Ensuite, comme vous aviez fait avec le camion, va à la rencontre du half-track avec le béret vert et explose-le à la grenade. Lorsque qu en recoit l’ordre, replie vers le pont, en couvrant tes hommes. Utilise donc uniquement votre béret vert. Une fois replié derrière le pont, place les explosifs sur ce dernier, puis équipe d’un fusil qui permet de lancer des grenades et faites saute le half-track et ses occupants devant
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Zombax
Bon
FPS pluriel ou l'on incarne plusieurs perso. Graphiquement moyen mais avec un certain charme, décors un peu vide, missions sympa. Dommage que l'on ne peut pas jouer en multi. A perfectionner pour une suite probable. Jeu agréable.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité