flechePublicité

Forum Buffy Contre Les Vampires : Chaos Bleeds



Sortie 3ème trimestre 2003 sur Xbox, GameCube, PS2

Dans la carriere avec faith contre kakistos je perd tout le te...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
JOJO60
Dans la carriere avec faith contre kakistos je perd tout le temps au secours...... (Buffy Contre Les Vampires : Chaos Bleeds)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici la soluce de ton passage.

Ignore Kakistos, tu ne peux pas vraiment le blesser avant d'avoir explosé ses "aides". Tu seras attaquée par des zombies. Attaque les à ton tour, jusqu'à ce qu'il en n'en reste plus qu'un vivant et qu'il se mette à ramper sur le sol. NE LE TUE PAS! Cela jouera à ton avantage. Maintenant, monte jusqu'à l'orbe magique et commence à la taper de la même manière que dans le cimetière auparavant. Quand Kakistos et le zombie se rapprochent, éloigne toi en courant pour les attirer au loin. Tape l'orbe jusqu à ce qu'elle s'en aille, puis fait de même avec le restant des Orbes Magiques. Puis, tu peux combattre Kakistos de la même façon que n'importe quel autre ennemi. Plante le d'un pieux où jette le sur un bout de bois cassé pour gagner la bataille.

J'espère t'avoir aidée!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Buffy en vidéo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : rx650
Très bon
Le premier jeu que j'ai acheter depuis que je me suis remis aux jeux videos. Il est un peu moins marquant que le premier volet techniquement, mais l'histoire et les différents niveaux sont vraiment très bons. Le fait d'avoir plusieurs personnages du Buffyverse est un plus. Cette fois le jeu est entièrement en français, avec les doubleurs officiels.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité