flechePublicité

Forum Xbox Live



Sortie le 14 Mars 2003 , Xbox 360

Comptes Xbox Live...? (Xbox Live)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Peut on avoir plusieurs comptes Xbox live sur une même Xbox 360?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, oui tu peut avoir plusieurs comptes sur la même console avec des comptes Xbox Live Silver (gratuit). Tu peut également avoir plusieurs comptes sur la même console avec des comptes Xbox Live Gold mais tu va devoir payé pour chaque compte (carte prépayé à 56€ pour 12 mois pour un compte plus une autre carte pour un autre compte etc...)
J'espère t'avoir aidé ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Predator a écrit:
Salut, oui tu peut avoir plusieurs comptes sur la même console avec des comptes Xbox Live Silver (gratuit). Tu peut également avoir plusieurs comptes sur la même console avec des comptes Xbox Live Gold mais tu va devoir payé pour chaque compte (carte prépayé à 56€ pour 12 mois pour un compte plus une autre carte pour un autre compte etc...)
J'espère t'avoir aidé ++

oui, on peut mais ca a peut d'interet, surtout pour les compte gold
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
oui plusieur compte sa sert mais pas plusieur compte gold par exemple tu prend ton compte et deux en plus c'est la meilleur solution un compte jap et un compte us comme pour la ps3^^
 
 
Merci en tout cas pour vos réponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
psy car je veux jouer en ligne les enfoires sont bete meme tres ma chanson prefere est gagnam style ma deuxieme chanson prefere c est m en aller mon prenom Justin bieber.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité